0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

smackbound 20 20

Leur 1er opus, 20/20, est sorti ce 12 juin via Frontiers, il est en écoute ci-dessous.

Smackbound est un nouveau groupe de metal finlandais. L'histoire du groupe a commencé en 2015 lorsque la chanteuse et actrice Netta Laurenne a fondé le groupe. Vous l'avez peut-être entendue avec Amorphis, Lordi, Black Sun, Elvenking etc. C'est une chanteuse de formation classique qui a également étudié la pop / le jazz et le chant folklorique. Et oui, c'est aussi une actrice.

Le guitariste Teemu Mäntysaari (WINTERSUN) a été le premier à rejoindre la formation et a rapidement été suivi par Rolf Pilve (STRATOVARIUS, THE DARK ELEMENT) à la batterie, Vili Itäpelto (TRACEDAWN) aux claviers et Tuomas Yli-Jaskari (TRACEDAWN) à la basse. Le groupe a commencé à écrire leurs propres chansons et a également fondé un groupe de reprises "Run for Cover" pour pouvoir jouer ensemble immédiatement. Ils ont joué beaucoup de concerts en tant que RfC et se préparaient ainsi pour le lancement de Smackbound.

"Nous voulions faire du métal avec tous les goodies que nous aimons dans la musique. "

Le groupe a fait ses débuts avec des singles et dse vidéos sur Youtube, y compris   "Drive it like you stole it", les énergiques "Wall of Silence" et "Run". Tous les singles seront inclus dans l'album du groupe, ce qui est attendu qui sortira en mai.

L'album a été enregistré aux studios Sonic Pump, produit par Tuomas Yli-Jaskari, mixé par Jesse Vainio (Sunrise Avenue, Apocalyptica, Poets Of The Fall) et masterisé par Svante Forsbäck / Chartmakers.

Tracklist :
    Wall Of Silence
    Drive It Like You Stole It
    Close To Sober
    Run
    The Game
    Those Who Burn
    Hey Motherfuckers
    Troublemaker
    Date With The Devil
    Wind And Water



Line Up :
Netta Laurenne - Chant
Teemu Mäntysaari - Guitares
Rolf Pilve - Batterie
Vili Itäpelto - Claviers
Tuomas Yli-Jaskari - Basse


Label : Frontiers
Sortie : 12/06/2020

HIM Media






 

Notes des visiteurs :

Comments: