0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

brian may a frole la mort suite a une crise cardiaque il remercie les fans pour le soutien

Le guitariste de QUEEN, Brian May, a remercié les fans pour le "torrent d'amour et de soutien" qu’il a reçu après avoir révélé qu'il avait récemment une "frôlé la mort suite à crise cardiaque".

Le musicien, qui avait déjà été hospitalisé au début du mois pour une déchirure au grand fessier, a expliqué avoir dû retourner en urgence à l’hôpital, après avoir ressenti des douleurs dans la poitrine durant 40 minutes.

Une angiographie lui a été effectuée, qui a permis de trouver que trois artères s’étaient bouchées. Les médecins lui ont alors proposé une opération à cœur ouvert, ou la pose de trois endoprothèses vasculaires. «Après mûre réflexion, j’ai opté pour la seconde (option)», raconte Brian May. Remerciant «du fond du cœur» les personnes qui ont participé à l’intervention, il se dit désormais «hors de danger».

 «Je pensais avoir une bonne hygiène de vie», explique-t-il également. «Les médecins m’ont toujours dit que j’avais une bonne pression artérielle et un bon rythme cardiaque. Je fais attention à ma santé, je fais du vélo régulièrement, je mange sainement. (…) Rien ne m’a laissé penser que j’allais être en danger de mort», poursuit le guitariste, en rappelant que «passé l’âge de 60 ans, que nous ayons des problèmes de cœur ou non, nous devrions tous passer une angiographie (procédé qui permet d’inspecter le fonctionnement des vaisseaux sanguins, ndlr)».

Dans le message accompagnant sa vidéo, il s’est amusé du fait qu’il faisait désormais partie du club des personnes ayant eu une crise cardiaque, lui qui, avec Queen en 1974, avait sorti un album intitulé «Sheer Heart Attack» («Pure crise cardiaque»).

Pour le fessier, May a eu une IRM de sa colonne vertébrale, révélant un nerf sciatique comprimé, le résultat, at-il dit, de "50 ans de tournées avec une sangle de guitare sur mon épaule gauche avec une guitare lourde". Selon le guitariste, le nerf était "assez sévèrement comprimé et c'est pourquoi j'avais le sentiment que quelqu'un me mettait un tournevis dans le dos"

Dans un message vidéo sur son site Web, May a par ailleurs déclaré: "Je ne peux pas tout à fait me rendre à la salle de musique aujourd'hui - Je suis vraiment plus que touché par le torrent d'amour et de soutien que j’ai reçu après une couverture médiatique incroyable. Je ne m'attendais vraiment pas à tout ça.

"Comme vous pouvez le voir, ça va, mais ma boîte e-mail et la boîte Save-Me et tout le reste sont si pleines de messages incroyables. Je ne pourrai jamais vous remercier tous individuellement, alors permettez-moi au moins de vous remercier ici. C'est tout simplement incroyable.

"Cela va sembler très étrange, mais j'ai l'impression que je suis mort et pourtant j'ai pu venir aux funérailles et voir tous les hommages. Vous connaissez toutes ces personnes qui viennent dire ces merveilleuses choses sur une personne qui est partie, mais celle-ci ne peut  pas l'entendre, et donc j'ai de la chance de pouvoir l'entendre en étant en vie .

"Je suis désolé, ça a l'air bizarre, mais je ne peux pas le comparer avec quoi que ce soit. J'ai juste regardé toute la publicité qui a été générée, donc je suis ravi, et je suis plutôt bien aujourd'hui. Je fais de la physiothérapie et tout le reste. Je vais donc être très fonctionnel très bientôt.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

BRIAN MAY a frôlé la mort suite à une crise cardiaque, il remercie les fans pour le soutien - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1391 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)