0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

bulletboys le line up originel aux monsters of rock cruise studios la video du concert complet

Le samedi 23 mai, le line-up originel  de BULLETBOYS a joué un set complet sur la page Facebook de Monsters Of Rock Cruise. La vidéo du concert complet peut être vue ci-dessous.

Le line-up originel  de BULLETBOYS a fait son retour en live le 30 décembre avec une performance à guichets fermés au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie.

Mis à part un spectacle en 2011, BULLETBOYS - avec Marq Torien (chant), Jimmy D'Anda (batterie), Mick Sweda (guitare) et Lonnie Vencent (basse) - n'avait pas joué ensemble depuis 1993.

BULLETBOYS s'est formé en 1988 à l'apogée du mouvement glam metal de Los Angeles. BULLETBOYS a réussi à capter rapidement l'attention des fans de musique du monde entier. Contrairement aux autres rockers de l'époque, les BULLETBOYS partiquaient une fusion rock-blues plus dure que le hair metal pur. Grâce à des comparaisons avec AEROSMITH et VAN HALEN, des dénicheurs de talents sont apparus et le groupe a rapidement obtenu son premier contrat sur label majeur.

Le premier album éponyme de BULLETBOYS est sorti en 1988 via Warner Bros. et a culminé au numéro 34 sur le Billboard 200. L'album a engendré deux singles à succès, une reprise du classique des O'JAYS "For The Love Of Money" et "Smooth Up in Ya ", qui figuraient tous les deux sur la liste des Mainstream Rock et qui ont été diffusés régulièrement sur MTV. BULLETBOYS a ensuite sorti deux autres albums, "Freakshow" en 1991 et "Za-Za" en 1993, avant de se séparer.

Lors d'une apparition sur un épisode récent du podcast "Appetite For Distortion", Torien a confirmé que les BULLETBOYS rassemblaient des idées pour un nouveau disque. "Nous ne travaillons que sur de la nouvelle musique", a-t-il déclaré. "Donc, nous écrivons avec diligence en ce moment. Je me suis en quelque sorte mis à l'écart - ne pas parler au téléphone, ne pas sortir; juste travailler avec diligence avec certaines choses.

"Ça va être un disque tellement diversifié et vraiment radieux que les gens attendent vraiment de nous depuis longtemps", a-t-il expliqué. "Nous prenons une direction complètement nouvelle avec juste beaucoup de nouvelles idées et avec cette énergie rechargée. Je voulais faire quelque chose de spécial.

"J'entends beaucoup de musique et je suis fan de tant de groupes différents, et tout le monde ne prend pas vraiment de risques ", a-t-il ajouté. "Donc je pense que nous allons essayer de faire ça sur ce prochain EP ou album que nous écrivons en ce moment."


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1334 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)