0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

the pretty reckless death by rock and roll

08/01/2020 : THE PRETTY RECKLESS sortira son nouvel album, "Death By Rock And Roll", le 12 février 2021 via Fearless Records aux États-Unis et Century Media Records dans le reste du monde. En avant première, le single extrait de l'album,  "And So It Went", avec en invité le guitariste de RAGE AGAINST THE MACHINE Tom Morello, est dévoilé dans la vidéo ci-dessous.

13/11/2020 : THE PRETTY RECKLESS sortira son nouvel album, "Death By Rock And Roll", le 12 février 2021 via Fearless Records aux États-Unis et Century Media Records dans le reste du monde. Le single extrait de l'album,  "25", est sorti ce vendredi 13 novembre.

Taylor Momsen, chanteuse de THE PRETTY RECKLESS, a confirmé que le prochain album du groupe, "Death By Rock And Roll", aura en invités  Matt Cameron et Kim Thayil de SOUNDGARDEN (sur une chanson intitulée "Only Love Can Save Me Now"), et  Tom Morello de RAGE CONTRE LA MACHINE (sur "And So It Went").


S'adressant à Meltdown sur la station de radio WRIF de Detroit à propos de "Only Love Can Save Me Now", Momsen a déclaré: "Nous avons enregistré cela à Seattle aux London Bridge Studios, et c'était juste une expérience géniale de pouvoir passer du temps à Seattle. chaque fois que nous sommes en tournée, nous entrons et sortons si vite, c'était vraiment bien de faire l'expérience de la ville pour tout ce qu'elle est et toute cette histoire et enregistrer dans un studio aussi emblématique. Je veux dire, 'Ten' de PEARL JAM " a été enregistré  là-bas, et" Louder Than Love "par SOUNDGARDEN. Et puis être là avec SOUNDGARDEN, c'était assez surréaliste."


Momsen a poursuivi en disant qu'elle était "dévastée" par la mort du chanteur de SOUNDGARDEN Chris Cornell. THE PRETTY RECKLESS a ouvert pour SOUNDGARDEN à Détroit le 17 mai 2017, quelques heures avant que Cornell ne se suicide apparemment par pendaison. Moins d'un an plus tard, en avril 2018, le producteur de THE PRETTY RECKLESS, Kato Khandwala, est décédé des suites de blessures subies dans un accident de moto.

"Je sais que c'est un cliché, mais la musique m'a sauvé la vie maintes et maintes fois - c'est la chose sur laquelle je peux toujours compter et vers laquelle je me tourne, et elle est toujours là pour moi. Elle m'a toujours soutenu, alors je la soutiens."

Selon Momsen, "Death By Rock And Roll" "ressemble vraiment à une renaissance pour nous. À bien des égards, cela ressemble presque au premier album dans le sens où nous avons vraiment jeté tout ce que nous avions - nous avons travaillé dur, "dit-elle.  "

Interrogé sur la date à laquelle les fans peuvent s'attendre à voir "Death By Rock And Roll" sorti, Taylor a déclaré: "Je ne connais pas la réponse, car tout est encore dans une sorte de limbes en ce moment, évidemment, avec la pandémie et des temps sans précédent.  "

Momsen est une fan de longue date de SOUNDGARDEN, ayant déjà dit était le groupe pour lequel elle voulait le plus ouvrir.

Deux jours après le concert de Détroit, THE PRETTY RECKLESS devait jouer au Starland Ballroom à Sayreville, New Jersey, mais a reporté le spectacle à la suite du décès de Cornell.

En janvier 2019, Momsen est apparue avec les trois membres survivants de SOUNDGARDEN à l'émission "I Am The Highway: A Tribute To Chris Cornell" à Los Angeles.

Track listing
01. Death By Rock And Roll

02. Only Love Can Save Me Now (feat. Kim Thayil and Matt Cameron)
03. And So It Went (feat. Tom Morello)
04. 25
05. My Bones
06. Got So High
07. Broomsticks
08. Witches Burn
09. Standing At The Wall
10. Turning Gold
11. Rock And Roll Heaven
12. Harley Darling

am
Line Up :
    Taylor Momsen, chanteuse, parolière, compositrice, guitariste rythmique
    Ben Phillips, parolier, compositeur, guitariste
    Mark Damon, bassiste
    Jamie Perkins, batteur


Discographie :
2010     Light Me Up
2014     Going to Hell
2016     Who You Selling For


Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL









Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

THE PRETTY RECKLESS - Death By Rock And Roll - 4.0 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 647 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • PRIDE OF LIONS - Lion Heart - Chronique

    Laigre
    Je rejoins l'avis très avisé ...

    Lire la suite...

     
  • GEORGE LYNCH & JEFF PILSON - Heavy Hitters - Chronique

    MetalDen
    De la pop convertie en metal, à ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Viva La VicTOURia

    MetalDen
    "Ils sont rares à pouvoir ...

    Lire la suite...

     
  • ALIEN - Into The Future - chronique

    MetalDen
    ben moi je suis à la fois ...

    Lire la suite...

     
  • ORIANTHI - 'O' - Chronique

    MetalDen
    Ha ha, merci Fab de relancer ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)