0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

tommy shaw styx nouvelle video pour sa reprise de going to california de led zeppelin

Le guitariste / chanteur de STYX Tommy Shaw vient de sortir un clip pour sa reprise du classique de LED ZEPPELIN "Going To California".

 Le morceau, qui a été mis à disposition sous forme de single numérique, a été enregistré il y a des années dans son studio d'alors à Hollywood Hills, en Californie, avec le collaborateur de longue date Will Evankovich, qui joue également avec THE GUESS WHO, à une époque où il était question d’un deuxième album de reprises de SHAW BLADES, son projet parallèle avec son ancien compagnon de groupe des DAMN YANKEES Jack Blades de NIGHT RANGER.

Shaw: "Après avoir tourné derrière deux albums de SHAW BLADES, nous avons discuté d'un deuxième album de reprises et en avons enregistré quelques autres. Mais nous n'avons jamais officiellement mis le projet en mouvement. STYX allait bientôt se remettre ensemble et prendre la route avec la tournée  Return To Paradise.  Will Evankovich et moi avons décidé de faire " Going To California "et je l'ai fait dans mon home studio à Hollywood Hills.

"Nous l'avons récemment écouté et lorsque le manager de STYX, Charlie Brusco, a suggéré de le sortir maintenant pour aider à combler le vide musical que le confinement avait créé, il y avait soudainement un nouveau but. Nous l'avons maîtrisé ici à Nashville et avons créé des illustrations et   l’avons placé sur toutes les plates-formes de streaming. La voix originale de Robert Plant est stellaire, mais j'ai essayé de me l'approprier tout en honorant son essence. J'espère que vous l'apprécierez! "

L'album 2006 de SHAW BLADES "Influence" était composé de reprises de titres tels que "Dance With Me" d'ORLEANS, "Dirty Work" de STEELY DAN et "Summer Breeze" de SEALS & CROFTS.

STYX travaille actuellement sur un nouvel album pour faire suite à "The Mission". Sorti en juin 2017, ce disque a marqué le premier nouvel album de STYX en 14 ans. Il a été enregistré au Blackbird Studios à Nashville, coproduit et co-écrit avec Evankovich.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 439 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBBIE ROBERTSON - How to become Clairvoyant - La chronique de l'album solo de l'ex guitariste de THE BAND

    MetalDen
    J'étais passé à côté de cet ...

    Lire la suite...

     
  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)