0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sammy hagar a propos d un retour de van halen je prevois que cela se produira

Sammy Hagar a déclaré à Rolling Stone dans une nouvelle interview qu'il était très optimiste quant à la possibilité d'une réunion avec ses camarades du groupe VAN HALEN.

 "Je prévois que cela se produira", a-t-il déclaré. "Je n'essaie pas de planter une graine comme si je savais que quelque chose se passait. Je ne sais rien. Je sais juste ce que je sais dans mon cœur et dans ma tête, c'est que cela doit arriver. Que ce soit Sam et Dave ou non, Je ne sais pas non plus ", se référant à la perspective de lui et du leader originel de VAN HALEN, David Lee Roth, sur scène avec Eddie, Alex et Wolfgang Van Halen. " Mais je sais qu'Eddie et moi n'avons pas fini. Si suffisamment d'eau passe sous le pont avant de mourir, cela arrivera. Il le faut. Dieu va nous gifler tous les deux si non."

Bien qu'il n'ait pas parlé à Eddie depuis la fin de la tournée des retrouvailles de VAN HALEN en 2004, Sammy dit qu'il n'est pas d'accord avec la récente évaluation de Roth selon laquelle le groupe est "terminé".

"Jusqu'à la mort d'Ed ou d'Alex Van Halen, ce n'est pas fini", a déclaré le rockeur de 72 ans à Rolling Stone. "Ce sont deux grands musiciens qui peuvent faire aussi bien que la plupart des gens en berne. En tant que batteur et en tant que guitariste et créateur, Eddie, je ne les vois jamais finir. Je souhaite qu'ils soient plus actifs, mais je pense que VAN HALEN ne sera jamais fini.

"S'ils veulent se ressaisir, ils n'ont qu'à appeler Dave ou à appeler Sammy", a-t-il ajouté. "Ils peuvent sortir avec [le fils d'Eddie] Wolfie en trio, mais ce n'est pas l'héritage de VAN HALEN. Je pense qu'ils le savent. Je ne prédis pas ce qui va se passer, mais je vous dirais s'il y a des concerts l'année prochaine, VAN HALEN sera probablement en tournée l'année prochaine. "

Hagar a remplacé Roth dans VAN HALEN en 1985 et a enregistré quatre albums studio avec le groupe - "5150", "OU812", "For Unlawful Carnal Knowledge" et "Balance" - qui ont été classés dans les charts américains.

Hagar, Alex, Eddie et le bassiste Michael Anthony se sont associés pour la dernière fois en 2004 pour une tournée estivale aux États-Unis. En échange de sa participation à la tournée, Anthony aurait dû accepter une réduction de salaire et renoncer à ses droits sur le nom et le logo du groupe.

Au début de l'année dernière, les rumeurs étaient répandues selon lesquelles le line-up de l'ère classique de VAN HALEN se réunirait pour la première fois depuis 1984. On ne sait pas pourquoi la tournée n'a pas eu lieu, bien qu'il y ait eu des propos en ligne comme quoi  la santé impliquant Eddie Van Halen en est la source.

En novembre dernier, TMZ a rapporté qu'Eddie avait passé plusieurs jours à l'hôpital en raison de complications liées à son traitement contre le cancer. Des sources proches du légendaire guitariste ont déclaré sur le site qu'il avait été admis à l'hôpital pour des problèmes intestinaux et des douleurs abdominales, tous deux résultants d'une mauvaise réaction aux médicaments qu'Eddie aurait pris pour lutter contre le cancer de la gorge.




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

SAMMY HAGAR à propos d'un retour de VAN HALEN : «Je prévois que cela se produira» - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 2071 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBBIE ROBERTSON - How to become Clairvoyant - La chronique de l'album solo de l'ex guitariste de THE BAND

    MetalDen
    J'étais passé à côté de cet ...

    Lire la suite...

     
  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)