0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

shining black s t nouvel album eponyme avec mark boals

SHINING BLACK a sorti son premier album éponyme le 10 juillet 2020 via Frontiers Music srl. Ci-dessous le vidéo clip pour le titre  Boogeyman, et l'album en écoute intégrale.

SHINING BLACK a été formé par le chanteur Mark Boals (ex-YNGWIE MALMSTEEN, RING OF FIRE, ex-ROYAL HUNT) et le guitariste Ölaf Thorsen (LABYRINTH, VISION DIVINE).
Les racines de cette nouvelle collaboration métal remontent à l'année 2014 où le groupe italien de power / progressif metal Labyrinth était confronté au dilemme d'aller de l'avant sans leur chanteur de longue date Roberto Tiranti. Après mûre réflexion, le groupe a choisi de travailler avec nul autre que Mark Boals et a commencé à travailler sur de nouvelles chansons qui auraient été publiées sur le prochain album du groupe; cependant, le calendrier chargé de Mark ne cadrait pas avec les plans d'enregistrement du groupe à l'époque. Par conséquent, Labyrinth, après quelques années de pause, a de nouveau réalisé un nouvel album avec Tiranti.

Bien qu'ils n'aient pas pu travailler ensemble, Mark et Ölaf sont restés en contact et lorsque l'occasion s'est présentée, sur proposition de Frontiers, les deux artistes ont profité de l'occasion pour travailler ensemble. Ainsi est né le projet Shining Black

Tracklist :
01. The House Of The Fallen Souls
02. The Boogeyman
03. My Life
04. A Sad Song
05. Shining Black
06. Just Another Day
07. Where Are Your Gods
08. The Carousel
09. The Day We Said Goodbye
10. We Fall


Line Up :
Mark Boals : chant
Olaf Thorsen : guitares
Oleg Smirnoff : claviers
Nik Mazzucconi : basse
Matt Peruzzi : batterie

Label : Frontiers
Sortie : 10/07/2020





Notes des visiteurs :

Comments:

SHINING BLACK - S/T - Nouvel album éponyme avec Mark Boals - 4.0 out of 5 based on 1 vote