0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

u d o we are one la video avec les anciens membres d accept udo dirkschneider peter baltes et stefan kaufmann

UDO, le groupe de metal allemand dirigé par l'ancien leader de l'ACCEPT Udo Dirkschneider, a collaboré avec Das Musikkorps der Bundeswehr, le groupe militaire des forces armées fédérales allemandes, sur un album intitulé "We Are One", qui sortira le 17 juillet via AFM .

Le clip officiel de la chanson titre "Neon Diamond" peut être vu ci-dessous.

Le LP contient 15 nouvelles chansons qui ont été développées et arrangées par U.D.O. avec le lieutenant-colonel Christoph Scheibling. Deux autres anciens membres d'ACCEPT, Stefan Kaufmann et Peter Baltes, faisaient également partie de l'écriture de chansons, ainsi que les compositeurs des Forces armées allemandes Guido Rennert et Alexander Reuber. Le titre "We Are One" a été le moteur de toutes les personnes impliquées.

Quoi que l'on puisse penser des collaborations "le groupe de rock rencontre unorchestre" qui existent déjà dans le monde de la musique, c'est loin de ce que "We Are One" est vraiment. Il s'agit de l'un des albums conceptuels les plus élaborés que le marché ait jamais vu. Le son hard-rock de U.D.O. a non seulement été intensifié par un orchestre de 60 musiciens, mais contient des arrangements uniques qui soulignent ce que U.D.O. est.

Ce projet surprend l'auditeur dans tous ses aspects, et est un projet avec une objectif clair: "We Are One" est le reflet critique d'un monde dans lequel nous laissons tous notre empreinte, et dans lequel nous devons tous faire preuve de responsabilité.

Les chansons de "We Are One" parlent des différents défis auxquels nous sommes actuellement confrontés, du changement climatique ("Future Is The Reason Why"), des mouvements de réfugiés dans le monde ("Live Or Die", "Fridays For Future", "Children Of The World") ou la pollution de l'environnement (" Mother Earth "). Avec le morceau "Pandemonium", les deux parties, U.D.O. ainsi que les forces armées allemandes, prennent également une position claire contre l'aile droite de la société. La chanson "Rebel Town" est un hymne pour une Allemagne réunifiée depuis 30 ans.

"Nous vivons tous sur cette planète. Peu importe qui nous sommes ou ce que nous faisons, nous avons tous juste cette planète", explique Udo Dirkschneider à propos du message derrière les chansons. "Il n'y a pas de planète B. Quand je vois les photos de tout le plastique dans nos océans et quand j'entends parler de la prochaine catastrophe climatique dans les nouvelles, je commence vraiment à me demander à quel point nous sommes parfois irrespectueux et irresponsables. Ce n'est pas seulement pour nous, c'est aussi sur tous les autres et enfin et surtout sur nos enfants! "

Il s'agit d'un projet qui a amené tous les participants à réfléchir profondément aux défis non seulement pour le monde, mais pour leur propre avenir. Pour Udo Dirkschneider, "We Are One" est un rêve qu'il vit depuis longtemps. Depuis le concert avec Das Musikkorps der Bundeswehr à Wacken (2015) ainsi que la "Navy Metal Night" à Tuttlingen (2014), il a souhaité ardemment poursuivre et développer la collaboration.

Scheibling est également d'accord. "Tous les compositeurs ont fait un travail fantastique", dit-il. "Les chansons sont excellentes et montrent vraiment le meilleur de l'orchestre et du groupe. L'album offre une variété qui va du speed metal au métal classique, de la ballade au style funk. En tant qu'orchestre, nous avons apporté tout ce que nous pouvions, un chanteur solo ,  une batterie et quelques percussions orientales incluses. "

Scheibling avait auparavant partagé la scène avec U.D.O. en 2015 à Wacken. "À l'époque, la devise était le métal, la boue et la musique militaire", dit-il, "Un événement qui a définitivement réveillé le souhait de travailler ensemble plus intensément. Maintenant, notre projet de crossover trouve vraiment son point culminant avec" We Are One "."

Tracklist :
01. Pandemonium
02. We Are One
03. Love And Sin
04. Future Is The Reason Why
05. Children Of The World
06. Blindfold (The Last Defender)
07. Blackout
08. Mother Earth
09. Rebel Town
10. Natural Forces
11. Neon Diamond
12. Beyond Gravity
13. Here We Go Again
14. We Strike Back
15. Beyond Good And Evil





Notes des visiteurs :

Comments:

U.D.O. - We Are One - La vidéo avec les anciens membres d'ACCEPT UDO DIRKSCHNEIDER, PETER BALTES et STEFAN KAUFMANN - 3.0 out of 5 based on 2 votes