0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

ronnie james dio une video pour le 10eme anniversaire de la mort du chanteur par vinny et carmine appice

Les batteurs et frères légendaires Carmine et Vinny Appice ont publié une nouvelle vidéo pour commémorer le dixième anniversaire du décès du regretté Ronnie James Dio.

"Monsters And Heroes" est tiré du premier album studio conjoint de Vinny et Carmine, "Sinister", sorti en octobre 2017 via SPV / Steamhammer.

Crédits pour  "Monsters And Heroes":

Carmine Appice - Batterie
Vinny Appice - Batterie
Artie Dillon - Guitare, chant
Jim Crean - Chant
James Caputo - Basse
Paul Shortino - Paroles

Vinny, qui a travaillé avec Ronnie tout en jouant de la batterie pour DIO, BLACK SABBATH et HEAVEN & HELL, a parlé du clip dans une toute nouvelle interview avec le podcast "Music Mania". Il a dit: "En 2017, Carmine et moi avons sorti un album ensemble. Et c'est vraiment bien; ça s'appelle 'Sinister'. Bon album, et c'est le premier album que nous avons fait ensemble - album complet. Donc, sur cet album il y avait une chanson intitulée "Monsters And Heroes" que Carmine devait utiliser pour KING KOBRA. Mais comme ils ne l'ont pas utilisée, Carmine l'a jouée pour moi, et j'ai dit: "C'est une super chanson. Faisons-la nous-mêmes. Les paroles sont écrites par Paul Shortino [ROUGH CUTT, QUIET RIOT], et elles sont toutes à propos de Ronnie - c'est comme un hommage à Ronnie. Et nous l'avons jouée en live. Et puis l'autre jour, nous parlions, Carmine et moi, de faire une vidéo - peut-être publier une de ces vidéos de confinement. Et il a dit: "Ouais, faisons-le.  Monsters And Heroes "; c'est en quelque sorte le single de l'album." Et puis le lendemain, j'ai réalisé: "Oh, attendez une minute. L'anniversaire de Ronnie approche. C'est cool, nous allons faire la chanson sur Ronnie?" Rendons un bel hommage à Ronnie le 16, qui fête son 10e anniversaire. La vidéo est à peu près terminée. Elle a l'air géniale. Et nous jouons en live - pas tous à la fois, mais en live dans chaque endroit confiné. Cela s'est bien passé. Ce sera un bel hommage. "

Pendant le chat "Music Mania", Vinny s'est également souvenu du temps qu'il avait passé avec Ronnie, à la fois en tant que compagnon de groupe et en tant qu'ami. Il a dit: "Ronnie était très terre à terre, très gentil avec les gens. Quand il rencontrait les gens, et que vous lui donniez votre nom, vous pouviez le voir un an ou deux plus tard et il se souvienait de votre nom. Contrairement à moi [rires], qui oublie tout de suite. Pas exprès - c'est comme ça. Ronnie se souvenait du nom de tout le monde. Et il tenait toujours à prendre soin de ses fans. Lors de la première tournée "Holy Diver" que nous avons faite, nous jouions en Angleterre - à Londres, en fait, au Hammersmith. Et après le spectacle, nous traînions à l'étage. Nous ne quittions jamais les spectacles très tôt; nous faisions habituellement la fête un peu dans le vestiaire et tout ça. Et puis, après que nous nous soyons tous séchés, nous faisions la fête un peu, on nous a  dit: "Ronnie, il y a, comme, 50 kids en bas qui attendent des autographes. Ils sont dehors", et il fait froid - c'est janvier. Alors Ronnie a dit: "faites les rentrer à l'intérieur du théâtre. Ils ont donc amené tous ces kids aux premières loges, tous les fans, et nous sommes tous descendus et avons tout signé et pris des photos pour eux. Ronnie a adoré faire ce genre de choses. C'était avant les jours où l’on paye pour un VIP. Donc, ça était vraiment cool. Il a donc toujours pris soin de ses fans. "

Il a poursuivi: "Nous avions beaucoup de choses en commun. Nous aimions tous les deux réparer les choses dans la maison - plomberie, électricité, peu importe. À plusieurs reprises, Ronnie et moi sommes allés à Home Depot et avons acheté des trucs. Et je l'aidais Je suis vraiment dans ce genre de choses, je veux tout réparer - les voitures, tout. Et c'était cool. Musicalement, il avait de grandes idées – c’ était  très facile de travailler avec lui. "

Ronnie James Dio est décédée d'un cancer de l'estomac le 16 mai 2010, à l'âge de 67 ans.

Dio a été reconnu dans le monde entier comme l'un des chanteurs les plus grands et les plus influents de l'histoire du heavy metal. Le chanteur, qui enregistrait et tournait avec la branche de BLACK SABBATH, HEAVEN & HELL avant sa maladie, a reçu un diagnostic de cancer de l'estomac à la fin de 2009. Il a subi une chimiothérapie et a fait ce qui est maintenant sa dernière apparition publique en avril 2010 lors des Revolver Golden Gods Awards à Los Angeles.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

RONNIE JAMES DIO - Une vidéo pour le 10ème anniversaire de la mort du chanteur par VINNY et CARMINE APPICE - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1482 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)