0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

within temptation entertain you nouveau single

Nouvelle vidéo officielle audio pour le nouveau single Entertain You ci dessous. :love: C'est une suite étonnamment rapide au septième album studio du groupe, "Resist", sorti le 1er février 2019.

Au cours des dernières années, la carrière florissante de WITHIN TEMPTATION a atteint son apogée - tant sur le plan créatif que sur le plan des tournées.

"Tant dans l'industrie de la musique que dans le monde qui nous entoure, nous voyons tant de choses changer et cela nous inspire de manière créative", explique Sharon Den Adel, chanteuse de WITHIN TEMPTATION. "Nous avons toujours été un groupe qui embrasse le changement et cette chanson le montre plus que jamais, à la fois musicalement et lyriquement. Pour beaucoup, la chanson sera un choc."

"Resist" a fait ses débuts dans plusieurs classements du Top 10 mondial et a été le premier album de WITHIN TEMPTATION à atteindre une position n ° 1 sur le classement officiel allemand. Et maintenant, un an plus tard, le nouveau titre est prêt à être partagé.

Avec la sortie du nouveau single, WITHIN TEMPTATION s'est embarqué dans une nouvelle aventure en devenant indépendant et en faisant le nouveau morceau de façon indépendante. Dans cette société numérique en évolution rapide, il est désormais possible d'écrire de nouveaux morceaux et de les diffuser presque immédiatement au public. Avec cette rapidité, le groupe pourra se livrer à son processus créatif sans aucune production ni contrainte de temps, et sortir de la nouvelle musique en un clin d'œil. Il en résultera que le groupe et les fans seront toujours à la pointe de la musique nouvellement inspirée et fraîche.

"Entertain You" est arrivé une semaine après que le dernier concert de la tournée "Worlds Collide" devait se produire. La tournée en co-titre avec le groupe de rock américain EVANESCENCE était initialement prévue pour avril, mais en raison de la pandémie de COVID-19, elle a maintenant été reportée à septembre 2020. Le trek, pour lequel un impressionnant nombre de 150 000 billets ont été vendus dans huit pays,  sur des sites tels que l'O2 Arena de Londres, l'AccorHotels Arena de Paris, le Velodrom de Berlin et le Palais 12 de Bruxelles.

Qu'est-ce que les fans peuvent attendre de cette tournée? "Un événement spectaculaire, comme ils n'en ont jamais vu auparavant", explique Den Adel. "Nous sommes connus pour nos spectacles en direct avec des décors innovants, créatifs et extravagants et des effets spéciaux, mais cette tournée ira au-delà de tout ce que nous avons fait auparavant."



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

WITHIN TEMPTATION - Entertain You - Nouveau Single - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 852 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)