0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

brian johnson lance un ride on aux fans d ac dc en pleine pandemie de coronavirus

Samedi 2 mai, les fans d'AC / DC ont participé à une célébration de six heures du légendaire chanteur du groupe Bon Scott, alors que l'édition de cette année du festival international annuel de Bon Scott, Bonfest, est devenue virtuelle après que la pandémie de coronavirus ait forcé les organisateurs à annuler l'événement de trois jours.

Selon TheCourier.co.uk, le successeur de Scott dans AC / DC, Brian Johnson, a livré un message vidéo spécial au public virtuel du Bonfest, les assurant que l'événement - qui a lieu dans la ville écossaise de Kirriemuir - sera de retour "plus grand et mieux " en 2021.

Brian a dit: "Salut tout le monde. Je sais que vous êtes tous déçus que le Bonfest n'ait pas lieu cette année, mais comme vous le savez, ce virus a tout foiré. Mais je suis sûr qu'il sera de retour l’année prochaine   , plus grand  et mieux, et nous pourrons tous aller célébrer la vie de notre chanteur préféré.

"Je n'ai pas grand-chose à dire à part le fait que je m'ennuie autant que vous. Je veux juste sortir. Restez en sécurité et nous vous reverrons tous. Comme Bon l'aurait dit " 'Ride on." "

Kirriemuir a été le foyer d'un jeune Ronald Bedford Scott jusqu'à l'âge de six ans, lorsque sa famille a quitté l'Écosse pour Fremantle, en Australie occidentale.

Scott a été invité à rejoindre AC / DC par les frères nés à Glasgow, et membres fondateurs Malcolm et Angus Young en 1974, et a atteint la célébrité internationale avant sa mort à l'âge de 33 ans en 1980, à cause d'un empoisonnement à l'alcool.

Il a chanté sur les six premiers albums d'AC / DC, dont "High Voltage", "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", "Let There Be Rock" et "Highway To Hell".

Plus tôt dans l'année, avant l'épidémie de coronavirus, la rumeur disait qu'AC / DC était sur le point d'annoncer une tournée mondiale de stades. Le trek inclura apparemment Johnson, qui a été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée il y a quatre ans en raison d'un niveau de perte auditive dangereux. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

Il y a près de deux ans, Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi que Angus Young et son collègue guitariste Stevie Young, ont été photographiés à l'extérieur des studios Warehouse de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était que AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson de retour dans la programmation.


Notes des visiteurs :

Comments:

BRIAN JOHNSON lance un «Ride On» aux fans d'AC/DC en pleine pandémie de coronavirus - 3.5 out of 5 based on 2 votes