0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

brian johnson lance un ride on aux fans d ac dc en pleine pandemie de coronavirus

Samedi 2 mai, les fans d'AC / DC ont participé à une célébration de six heures du légendaire chanteur du groupe Bon Scott, alors que l'édition de cette année du festival international annuel de Bon Scott, Bonfest, est devenue virtuelle après que la pandémie de coronavirus ait forcé les organisateurs à annuler l'événement de trois jours.

Selon TheCourier.co.uk, le successeur de Scott dans AC / DC, Brian Johnson, a livré un message vidéo spécial au public virtuel du Bonfest, les assurant que l'événement - qui a lieu dans la ville écossaise de Kirriemuir - sera de retour "plus grand et mieux " en 2021.

Brian a dit: "Salut tout le monde. Je sais que vous êtes tous déçus que le Bonfest n'ait pas lieu cette année, mais comme vous le savez, ce virus a tout foiré. Mais je suis sûr qu'il sera de retour l’année prochaine   , plus grand  et mieux, et nous pourrons tous aller célébrer la vie de notre chanteur préféré.

"Je n'ai pas grand-chose à dire à part le fait que je m'ennuie autant que vous. Je veux juste sortir. Restez en sécurité et nous vous reverrons tous. Comme Bon l'aurait dit " 'Ride on." "

Kirriemuir a été le foyer d'un jeune Ronald Bedford Scott jusqu'à l'âge de six ans, lorsque sa famille a quitté l'Écosse pour Fremantle, en Australie occidentale.

Scott a été invité à rejoindre AC / DC par les frères nés à Glasgow, et membres fondateurs Malcolm et Angus Young en 1974, et a atteint la célébrité internationale avant sa mort à l'âge de 33 ans en 1980, à cause d'un empoisonnement à l'alcool.

Il a chanté sur les six premiers albums d'AC / DC, dont "High Voltage", "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", "Let There Be Rock" et "Highway To Hell".

Plus tôt dans l'année, avant l'épidémie de coronavirus, la rumeur disait qu'AC / DC était sur le point d'annoncer une tournée mondiale de stades. Le trek inclura apparemment Johnson, qui a été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée il y a quatre ans en raison d'un niveau de perte auditive dangereux. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

Il y a près de deux ans, Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi que Angus Young et son collègue guitariste Stevie Young, ont été photographiés à l'extérieur des studios Warehouse de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était que AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson de retour dans la programmation.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

BRIAN JOHNSON lance un «Ride On» aux fans d'AC/DC en pleine pandémie de coronavirus - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1284 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)