0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

queen adam lambert rendent hommage aux travailleurs de premiere ligne avec la chanson you are the champions

Connectés virtuellement entre le Royaume-Uni et Los Angeles, Brian May de QUEEN et Roger Taylor et le chanteur Adam Lambert ont enregistré une nouvelle version du classique de QUEEN "We Are The Champions".

Largement considéré comme l'un des hymnes les plus immédiatement reconnaissables, c'est la même chanson que QUEEN + ADAM LAMBERT a joué pour leur première performance ensemble lors de la finale de "American Idol" en mai 2009.

May et Taylor ont donné des concerts depuis leurs maisons respectives pendant le confinement et les graines de cette nouvelle version de May, Taylor et Lambert de "We Are The Champions" ont été semées lorsque May a publié une invitation MicroCon pour jammer sur le classique de  QUEEN sur son Instagram. Taylor a été le premier à répondre, suivi de Lambert qui, dans sa prestation à domicile, a changé  le titre en "You Are The Champions".

Débordée d'appels pour que la piste soit disponible en téléchargement, la version résultante, désormais intitulée "You Are The Champions" avec le bassiste du groupe Neil Fairclough, est désormais disponible sur tous les services de streaming et de téléchargement.

Les recettes de cette piste seront reversées au Fonds de réponse solidaire COVID-19 pour l'Organisation mondiale de la santé (OMS), alimenté par la Fondation des Nations Unies. Le Fonds fournit des outils et des ressources aux agents de santé en première ligne dans le monde, notamment des EPI, des kits de test, des formations, etc. De plus, le Fonds soutient le développement rapide d'un vaccin et de thérapies.

Comme l'épidémie de coronavirus qui se déroule a forcé QUEEN + ADAM LAMBERT à reporter sa tournée européenne de 27 dates jusqu'en 2021, il est à espérer que ce nouveau "We Are The Champions" fournira également une certaine consolation aux fans déçus.

Depuis sa sortie initiale en octobre 1977, "We Are The Champions", écrit par Freddie Mercury, est devenu un hymne de victoire sur les évènements sportifs dans le monde entier. Cet hymne durable est souvent entendu à l’arrivée des courses automobiles et est également devenu synonyme d'événements d'athlétisme, de championnats de football et de baseball et même (sans approbation) lors des rassemblements de campagne présidentielle.

Freddie a déclaré à propos de "We Are The Champions": "Je voulais écrire quelque chose que tout le monde pourrait chanter. Et en même temps, je pensais que ce serait bien d'avoir une chanson gagnante qui s'adresse à tout le monde."

"En jouant chacun notre rôle et en abordant les moments difficiles que nous partageons tous, nous remporterons ce défi", déclare le groupe. "Pendant ces temps, nos pensées et nos remerciements vont à ces héros médicaux dévoués qui se battent quotidiennement contre la bataille en notre nom. Ce sont les champions. Vous êtes les champions."

May: "Il me semble que nous devrions dédier celui-ci à tous les soldats de première ligne qui se battent pour l'humanité contre le coronavirus. Tout comme nos parents, nos grands-parents et nos arrière-grands-parents qui ont combattu pour nous dans deux guerres mondiales, ces braves guerriers en première ligne sont nos nouveaux CHAMPIONS, les médecins, infirmières, femmes de ménage, porteurs, chauffeurs, et tous ceux qui risquent tranquillement leur vie quotidiennement pour sauver la vie de nos parents. TOUS DES CHAMPIONS !!! "

Taylor: "En tant que père avec une fille en première ligne, je suis ultra-conscient du travail vital qu'ils accomplissent quotidiennement pour nous sauver et sauver notre société. Ils sont précieux pour nous tous et ils sont vraiment nos champions. "

Lambert: "C'est avec la plus profonde gratitude à tous ceux qui sont sur la ligne de front partout dans le monde que nous consacrons notre performance. Merci de nous garder en sécurité, nous sommes impressionnés par votre bravoure et votre force."

"'We Are The Champions' a toujours été un cri de ralliement", a déclaré Elizabeth Cousens, présidente et chef de la direction de la Fondation des Nations Unies. «Nous sommes reconnaissants à QUEEN  et à Adam Lambert d'avoir utilisé leurs talents pour soutenir nos héros sur la ligne de front contre le COVID-19. Leur contribution à cette lutte va remonter le moral et amasser des fonds essentiels pour  l’OMS. "

"You Are The Champions" de QUEEN + ADAM LAMBERT sera disponible à partir d'aujourd'hui sur tous les services de streaming et de téléchargement.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

QUEEN + ADAM LAMBERT rendent hommage aux travailleurs de première ligne avec la chanson «You Are The Champions» - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 767 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)