0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

2019 07 07 scorpions pause guitare 02s

Les SCORPIONS ont dévoilé une nouvelle chanson intitulée "Sign Of Hope", voir ci-dessous.

Dans une déclaration accompagnant la sortie YouTube du morceau, le groupe a déclaré: "Nous travaillons sur beaucoup de titres Hard'n Heavy  pour notre nouvel album ces jours-ci ... mais à cause de la pandémie dramatique du Covid-19, nous voulons donner vous un petit signe d'espoir qui nous est venu directement du cœur en ces temps troublés ... restez en bonne santé et en sécurité ... nous vous aimons ... Scorpions "

Le prochain LP de SCORPIONS, provisoirement prévu en 2021, marquera leur première sortie depuis "Born To Touch Your Feelings - Best Of Rock Ballades" de 2017, qui était une anthologie.

Le leader de SCORPIONS, Klaus Meine, a récemment déclaré au site de fans Scorpions News que lui et ses camarades  avaient "beaucoup de matériel" écrit pour le prochain album, qui comprendra "que des nouvelles chansons". Il a déclaré: "En fin de compte, chaque fois nous avons la chance d'aller à Los Angeles et de nous joindre au [producteur] Greg Fidelman pour vraiment entrer en production - qu'il vienne ici [en Allemagne] ou que nous allions à Los Angeles, cela dépend du corona.  Donc, nous sommes ici et Greg's à L.A., et nous sommes en contact avec Skype et FaceTime et tout ça, et essayons d'en tirer le meilleur parti et d'essayer de passer aux chansons. J'attends  avec impatience de revenir à une vie normale et j'espère que nous pourrons tous retourner à notre travail et revenir à notre quotidien, notre vie normale. C'est ce qui est le plus important pour nous tous en ce moment. "

Il a poursuivi: "Le monde entier traverse des moments très difficiles, et c'est très effrayant. Nous sommes dans une situation très privilégiée au moins où nous pouvons être chez nous et travailler dans nos propres studios pour faire avancer les choses. Après la tournée que nous avons faite en Australie et en Asie du Sud-Est, nous avons eu la chance de retourner en studio et de continuer à travailler sur de nouvelles chansons - écrire de nouvelles chansons, écrire de nouvelles paroles. C'est une chose merveilleuse, surtout en ces jours où nous sommes tous en lock-out et nous ne pouvons aller nulle part, vraiment - nous ne pouvons pas voyager, nous ne pouvons pas bouger. Mais au moins, nous pouvons être créatifs. Nous pouvons plonger profondément dans notre propre travail créatif. Et j'espère que quelque chose de bon en sortira. "


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Les SCORPIONS dévoilent une nouvelle chanson, «Sign Of Hope», comme une lueur d'espoir pendant la crise du coronavirus - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 828 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)