0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

paralydium worlds beyound

PARALYDIUM, nouveau groupe de Metal Progessif, a sorti son nouvel opus,  Worlds Beyound, ce 12 juin 2019 via Frontiers Records, l'album est en écoute ci-dessous.

Frontiers Music Srl a signé Paralydium. Initialement connu sous le nom de "The Paralydium Project", le groupe est originaire de Suède et c'est un combo de métal progressif épique fondé par le guitariste John Berg avec une vision de créer un mélange innovant de riffs heavy et percutants, de paysages texturés et de grooves puissants. Avec des influences allant de Symphony X et Pagan's Mind à Seventh Wonder et Dream Theater, Paralydium a créé son propre son .

"Le processus d'écriture de cet album a commencé peu de temps après notre première sortie en 2015", explique le guitariste John Berg. " pour en faire un album conceptuel. Le vrai défi était d'intégrer tous les éléments, d'assembler les pièces. En conséquence, le résultat est plus qu'un simple album ordinaire, attendez et vous verrez. Notre musique traverse de nombreuses frontières en termes de styles, nous pensons donc que Paralydium et Frontiers feront une grande équipe. »

Tracklist :
1.  Enter Paralydium
2.  Within The Sphere
3.  Synergy
4.  Finding The Paragon
5.  Crystal Of Infinity
6.  Awakening
7.  The Source
8.  Into Divinity
9.  Seeker Of The Light



Line Up :
John Berg - Guitares
Oeuf Georg Härnsten - Batterie
Jonathan Olsson - Basse
Mikael Blanc - Claviers
Mikael Sehlin - Chant


Label : Frontiers
Sortie : 2020





 

Notes des visiteurs :

Comments:

PARALYDIUM - Worlds Beyound - 4.0 out of 5 based on 1 vote