0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

christopher cross a ete teste positif au covid 19

Christopher Cross a été testé positif au COVID-19. Le chanteur-compositeur-interprète, dont on se souvient surtout de ses premiers succès des années 80, «Arthur’s Theme (Best That You Can Do)» et «Sailing», a révélé la nouvelle à ses fans via un post sur Facebook vendredi matin..

"Je n'ai pas l'habitude de discuter des problèmes médicaux sur les réseaux sociaux, mais je le fais dans l'espoir que cela aidera les autres à comprendre la gravité et la contagiosité de cette maladie", écrit-il. "Bien que j'ai la chance d'être soigné à la maison, c'est probablement la pire maladie que j'aie jamais connue."

Cross a connu un succès incroyable avec son premier LP éponyme de 1979. Non seulement les morceaux  «Ride Like the Wind» et «Sailing» sont devenus de grands succès radiophoniques, mais ils l'ont aidé à remporter l'album de l'année, la chanson de l'année, le disque de l'année et le meilleur nouvel artiste aux Grammy Awards de 1981. Aucun autre artiste n'aurait réussi l'exploit de remporter les quatre prix majeurs avant Billie Eilish.

La même année que sa victoire aux Grammy Awards, il a marqué un autre énorme succès avec "Arthur’s Theme (Best That You Can Do)" de la bande originale du film Arthur. La chanson a atteint la première place du Hot 100 et a remporté un Academy Award pour la meilleure chanson originale.

Il n'a jamais égalé le succès de ses premiers succès, mais il reste un artiste live populaire. L'année dernière, il a pris la route avec Micky Dolenz, Todd Rundgren, le chanteur de Chicago, Jason Scheff et le guitariste de Badfinger Joey Molland pour interpréter la musique de l'album blanc des Beatles. Le dernier album chroniqué est ici, et le live report de son passage à Toulouse ici.

Dans sa publication sur Facebook, Cross a averti le public de prendre COVID-19 au sérieux. «Pour ceux d'entre vous qui ne croient toujours pas que le virus COVID-19 est réel, ou pensent qu'il s'agit d'un« canular »ou une conspiration», écrit-il, «mon conseil est de comprendre dès maintenant qu'il s'agit d'une maladie mortelle se propageant comme une traînée de poudre dans le monde entier. »

 



Notes des visiteurs :

Comments:

CHRISTOPHER CROSS a été testé positif au COVID-19, "La pire maladie que j'ai jamais connue" - 5.0 out of 5 based on 1 vote