0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

dave meniketti y t va mieux apres avoir presente quelques uns des symptomes du coronavirus

Le frontman de Y&T, Dave Meniketti, a déclaré avoir présenté "quelques-uns des symptômes du coronavirus" à son retour de la plus récente tournée du groupe aux États-Unis au début du mois.

Cependant, selon le guitariste / chanteur, sa maladie "a fini par être assez légère" et il se sent maintenant "bien" après avoir passé plus de deux semaines en isolement.

Meniketti a discuté de son état de santé dans un article sur les réseaux sociaux lundi 30 mars. Il a écrit: "Toute la famille Y&T est à la maison depuis notre tournée américaine depuis un peu plus de 2 semaines, et c'est vraiment étrange alors que je réfléchis à la rapidité avec laquelle les choses ont changé depuis notre dernier concert à Boise, ID. , nous avons eu une fantastique tournée de 7 semaines qui a commencé à Las Vegas à la mi-janvier, ce qui semble faire un an! La tournée devait se terminer dans le Pacifique Nord-Ouest, mais ces 3 concerts ont été reportés à juillet.

"Le jour de notre retour à la maison, le 13 mars, la plupart des garçons étaient en forme, sauf Jill et moi [la femme de Dave]. Je suis tombée malade le premier jour avec quelques-uns des symptômes du coronavirus, Jill un peu moins." Bien que je n'ai jamais été testé pour le savoir avec certitude, cela a fini par être assez doux et Jill et moi allons bien, nous sommes isolées depuis environ 17 jours maintenant.

"L'autre jour, j'ai entendu dire que 3 de nos camarades de Bay Area, TESTAMENT, DEATH ANGEL et EXODUS sont rentrés de leur tournée en Europe / Royaume-Uni le même jour que nous sommes rentrés à la maison, mais ne s'en sont pas très bien sortis. les membres et les membres de l'equipe ont contracté le coronavirus, y compris Chuck Billy. Je sais que c'est probablement une vieille nouvelle maintenant, mais je voulais donner le meilleur de moi-même à tous ces gars et j'espère que tout le monde va bien. Et pour le batteur de DEATH ANGEL, Will Carroll, qui, aux dernières nouvelles, était aux soins intensifs, tout Y&T espère qu'il s'en sortira et reviendra bientôt à la santé.

"Bien que ça nous manque beaucoup de jouer , je voulais vous le dire, de notre famille à la vôtre, restez en sécurité, et nous vous verrons après cela - j'espère en été!"

Meniketti est le seul membre survivant des fondateurs de Y&T - alors connu sous le nom YESTERDAY AND TODAY - qui a enregistré le premier album éponyme du groupe.

Le guitariste rythmique Y&T d'origine Joey Alves est décédé en mars 2017 à l'âge de 63 ans. Deux musiciens fondateurs  Haze, 61 ans et Kennemore, 57 ans, qui avaient tous deux quitté la formation - sont décédés des complications d'un cancer du poumon: Kennemore le 7 janvier 2011 et Haze le 11 septembre 2016.

Le groupe actuel de Y&T est complétée par le guitariste John Nymann, le batteur Mike Vanderhule et le bassiste Aaron Leigh.

Le dernier album studio du groupe, "Facemelter", est sorti en mai 2010 via Frontiers.

L'automne dernier, Y&T a sorti son documentaire tant attendu, "Y&T: On With The Show - The Documentary", sur DVD et sur Blu-ray.



Notes des visiteurs :

Comments:

Dave Meniketti (Y&T) va mieux, après avoir présenté "quelques-uns des symptômes du coronavirus" - 4.0 out of 5 based on 1 vote