0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

rockmeeting motörhead

MOTÖRHEAD invite les fans ici  à "personnaliser" leur nom au design MOTÖRHEAD à partager ou à imprimer sur un t-shirt en édition limitée.

Le groupe a tweeté plus tôt dans la journée: "Suivez les instructions pour ajouter votre nom au design emblématique de Warpig, un must have pour tous les Motörfans! "

Lemmy, le mainman de MOTÖRHEAD, a admis que l'idée de mettre le tréma sur le deuxième O de MOTÖRHEAD était quelque chose qu'il avait «piqué» à ses amis de BLUE ÖYSTER CULT. Mais il ne l'a pas inclus dans le nom pour des raisons de prononciation, insistant sur le fait qu'il "ne l'a mis là que pour paraître méchant".

Lemmy est décédé en décembre 2015 à l'âge de 70 ans peu de temps après avoir appris qu'il avait un cancer.

Il avait fait face à plusieurs problèmes de santé au cours des dernières années de sa vie, y compris des troubles cardiaques, l'obligeant à réduire ses fameuses habitudes tabagiques.

MOTÖRHEAD a dû annuler un certain nombre de concerts en 2015 en raison de la mauvaise santé de Lemmy, bien que le groupe ait réussi à terminer une dernière tournée européenne quelques semaines avant sa mort.



Notes des visiteurs :

Comments:

MOTÖRHEAD vous invite à "personnaliser" votre nom au design MOTÖRHEAD, tréma inclus ! - 5.0 out of 5 based on 1 vote