0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

atkins may project the final cut

Ci-dessous la nouvelle vidéo avec des extraits audio des chansons qui apparaîtront sur "The Final Cut", le nouvel album de ATKINS MAY PROJECT, le groupe avec le chanteur originel de JUDAS PRIEST Al Atkins et le guitariste et artiste musical chrétien Paul May. Le LP devrait sortir en avril. 

Atkins et May ont précédemment créé trois disques - "Serpents Kiss", "Valley Of Shadows" et "Empire Of Destruction" - disponibles sur Gonzo Multimedia. Il y a suffisamment de doses de mélodie et de folie métal pour attirer tous les fans du genre.

Ce mariage du chaos métallique leur a valu de superbes critiques de la presse mondiale et leur a permis de gagner un élan constant de fans dans le monde depuis leur sortie initiale en 2011.

Un album de compilation, "Anthology", est arrivé en 2015. L'effort comprenait un morceau bonus inédit - une reprise de "In The Air Tonight" de PHIL COLLINS.

Atkins est le co-auteur de plusieurs chansons de PRIEST qui sont incluses sur les deux premiers albums du groupe, "Rocka Rolla" et "Sad Wings of Destiny", qui ont finalement tous deux remporté l'or. Atkins a co-écrit le classique du heavy metal "Victim of Changes", qui était une combinaison de la chanson de Rob Halford "Red Light Lady" et de la propre "Whiskey Woman" d'Atkins. Il a également co-écrit "Winter", "Never Satisfied", "Dreamer Deceiver" et "Caviar and Meths".

En 1989, Atkins a sorti son premier album solo, "Judgment Day", avec grand succès. Mais ce sont "Heavy Thoughts" et "Victim of Changes" (ce dernier étant son album collaboratif avec l'ancien batteur de JUDAS PRIEST Dave Holland) qui lui ont valu de fortes ventes et des éloges de la critique à travers le monde.

Le bassiste de JUDAS PRIEST, Ian Hill, a écrit la préface de l'autobiographie d'Al Atkins, intitulée "awn of the Metal Gods: My Life in Judas Priest and Heavy Metal".



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 403 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBBIE ROBERTSON - How to become Clairvoyant - La chronique de l'album solo de l'ex guitariste de THE BAND

    MetalDen
    J'étais passé à côté de cet ...

    Lire la suite...

     
  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)