0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

r i p lou a kouvaris l ancien guitariste de riot decede du coronavirus a l age de 66 ans

Le guitariste originel de Riot, Lou A. Kouvaris - qui était  sur le premier album de Riot, Rock City (1977) et qui a écrit des chansons  pour Narita (1979) - est décédé du Coronavirus (COVID-19).

 Le manager de Riot Act, Giles Lavery, a déclaré qu'il avait développé des symptômes il y a plus d'une semaine. Il avait 66 ans et est décédé à son domicile de Long Island, New York.

Le 15 janvier, le groupe Riot Act composé de Kouvaris, Ventura, du chanteur Don Chaffin, du batteur Claudio Galinski et du bassiste Paul Ranieri a joué un concert officiel au Metal Hall of Fame 2020 de cette année. Jimmy Kay de The Metal Voice s'est entretenu avec Kouvaris. "Le groupe prévoit de réenregistrer toutes les chansons des trois premiers albums de Riot, Rock City, Narita et Fire Down Under et ils sont également en train d'enregistrer tout le nouveau matériel pour un nouvel album et une tournée."

Le chanteur de Riot Act, Don Chaffin, a ajouté: "Nous venons de sortir un clip sur un réenregistrement du classique de Riot 'Swords And Tequila' et nous publierons ensuite un autre clip sur le réenregistrement de la chanson de Riot  Rock City et après cela on sortira une chanson originale de Riot Act alors restez à l'écoute. "

Riot Act :  official website et Facebook



Notes des visiteurs :

Comments: