0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

coronavirus le chanteur de rammstein till lindemann dans un etat critiqu en soins intensifse

RAMMSTEIN a démenti  l’article du quotidien allemand Bild selon lequel le chanteur Till Lindemann a été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.

Plus tôt dans la journée, le journal allemand Bild a rapporté que Lindemann était en soins intensifs dans un hôpital de Berlin après avoir reçu un diagnostic de COVID-19.

Plusieurs heures après la publication du rapport Bild, RAMMSTEIN a publié un message sur les réseaux sociaux du groupe clarifiant l'état de Lindemann et niant qu'il était infecté par le nouveau coronavirus.

La déclaration de RAMMSTEIN : "Hier soir, Till Lindemann a été admis à l'hôpital sur les conseils du médecin du groupe. Il a passé la nuit en soins intensifs mais a été déplacé car il se sent mieux. Till a été testé négatif pour le coronavirus."

Il y a eu à ce jour plus de 549 000 cas confirmés de coronavirus et plus de 24 000 décès dans le monde, mettant les systèmes de santé publique et les services d'urgence sous une pression immense.

Mercredi matin, l'Allemagne comptait près de 34 000 cas confirmés de coronavirus, le cinquième chiffre le plus élevé au monde, avec 171 décès.

Selon le Washington Post, moins d'Allemands diagnostiqués avec le coronavirus meurent par rapport à d'autres pays. En Allemagne, seulement 0,4% des personnes testées positives pour le virus ont succombé au COVID-19.

De nombreuses raisons sont citées pour cette disparité, notamment le fait que 80% des cas confirmés de coronavirus en Allemagne concernent des personnes de moins de 60 ans, ce qui signifie que la maladie n'a pas encore frappé aussi durement les membres les plus âgés et les plus vulnérables du la population du pays.


Info Bild 27/03 14h : Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, est atteint du Covid-19 et a été hospitalisé en soins intensifs dans un état critique, d’après le quotidien allemand Bild.
 

C’est après leur concert à Moscou, le 15 mars, que le chanteur allemand a ressenti les premiers symptômes de ce qu’il pensait alors être une pneumonie. D’après Bild, Till Lindemann est actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Berlin. Bild indique cependant que l’artiste se sent mieux et que son pronostic vital n’est plus engagé.

Le chanteur et les musiciens du groupe Rammstein s’étaient produits en juillet 2013, aux Vieilles Charrues à Carhaix, et au Hellfest en 2016, video ci-dessous.

 

Notes des visiteurs :

Comments: