0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

les rockers s amusent sebastian bach se fait entarter par roger daltrey qui lui a fete ses 76 ans

À l'occasion de son 76e anniversaire, le chanteur des WHO, Roger Daltrey, a reçu un gâteau d'anniversaire des mains de Sebastian Bach, lors du Rock Legends Cruise VIII, à bord du navire de croisière Independence Of The Seas. Après avoir  pris  le gâteau, Daltrey a entarté le  visage de Bach (voir la vidéo ci-dessous).

L'ancien chanteur de SKID ROW a pris la chose avec le sourire, disant au rockeur légendaire: "Si vous n'étiez pas Roger Daltrey, ce serait une situation différente. Je vous aime"

Roger, pour sa part, a déclaré qu'il "avait essayé d'avertir" Sebastian que "Les Who et les gâteaux  ne se mélangent pas".

Lorsque Daltrey a célébré son 75e anniversaire l'année dernière, Bach a publié sur Instagram une photo de lui avec le chanteur et avait  écrit dans un message d'accompagnement : "J'ai eu la chance de rencontrer Roger sur la croisière Rock Legends par l’intermédiaire de l'un des plus grands batteurs de tous les temps, Artimus Pyle de LYNYRD SKYNYRD.

"Roger est une inspiration pour chaque musicien. Comme sur toute cette croisière, il n'y avait pas de cassettes, pas de pistes d'accompagnement, tous les groupes étaient tous en live. Et  Roger en tête!

Cette année, Rock Legends Cruise VIII a quitté Port Everglades à Fort Lauderdale, en Floride, le 27 février et est revenu le 2 mars, après avoir visité Grand Cayman.


Comments:

Les rockers s'amusent ! SEBASTIAN BACH se fait entarter par ROGER DALTREY, qui lui, a fêté ses 76 ans ! - 4.0 out of 5 based on 1 vote