0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

MICHAEL BOLTON a fait des albums de reprises son fond de commerce.

A l'écoute des 2 volumes de Timeless, je ne m'en plaindrai pas, par contre, son cd Aria My Secret Passion ou Bolton Swings Sinatra ne m'avait pas convaincu plus que ça, il faut dire que passer derrière des chanteurs d'opéra ou FRANK SINATRA, n'est pas simple.
Il nous revient avec une collection de duos avec pléthore d'invités prestigieux mais hélas cela ne suffit pas toujours.
Entendez par là, que si ce cd est très agréable à écouter après une longue journée de travail ou pour roucouler sous la couette, certaines reprises sont soporifiques et n'apportent rien comme Over The Rainbow, Fields of Gold, When A Man Loves A Woman, ou une énième version du Hallelujah de LEONARD COHEN agrémentée ici d'une chorale d'enfants dégoulinant de sirop d'érable.
Les quelques morceaux à sauver sont au nombre de 5, Love Is Everything, Sajna, Pride, le magnifique The Prayer, avec cocorico notre LARA FABIAN nationale qui enchante ce titre écrit par DAVID FOSTER de façon lumineuse et oui, qui l'eut cru, je dis du bien d'une chanteuse à VOIX, Française de surcroit. CELINE D. ne rêve pas, il ne faut pas pousser quand même,
Le disque se termine avec Steel Bars et c'est tout MICHAEL ça, il se réveille quand la soirée se termine, dommage que le reste du disque ne soit pas aussi enlevé, bonjour les solos d'ORIANTHI, une vraie tueuse à la 6 cordes.


Voilà, élève BOLTON, tout juste la moyenne, vous nous avez habitué à mieux, la prochaine fois, il faudra vous ressaisir.

 



Tracklist : Line Up :  
01,Love Is Everything Feat Rascal Flatts
02.Fiels of Gold Feat Eva Cassidy
03.Sajna Feat A.R.Rahman
04.Pride(In The Name Of Love) Feat Anne Akiko Meyers
05.I'm Not Ready Feat Delta Goodrem
06.Over The Rainbow Feat Paula Fernandes
07.When A Woman Loves A Woman/It's A Man's Man's
Man's World Feat Seal
08.The Prayer Featuring Lara Fabian
09.You Are So Beautiful Feat Chris Botti
10.Make You Feel My Love Feat Helene Fischer
11.Hallelujah
Feat MB's Childrens Choir
12.Steel Bars Feat Orianthi
Michael Bolton (chant)
am

 

Label : Legacy Records
Sortie : 21/06/2011
Production : n/a


Discographie :

Michael Bolotin   (1975)
Every Day of My Life  (1976)
Michael Bolton (1983 )
Everybody's Crazy (1985)
The Hunger (1987)
Soul Provider (1989)
Time, Love And Tenderness (1991)
Timeless : The Classics (1992)
The One Thing (1993)
This Is The Time (Christmas Album) (1996)
All That Matters (1997)
My Secret Passion (1998)
Timeless : The Classics Vol 2 (1999)
Only A Woman Like You (2002)
Vintage (2003)
Til The End Of Forever (2005)
Bolton Swings Sinatra (2006)
A Swingin' Christmas (2007)
One World, One Love (2009)
Live AT The Royal Albert Hall (2010)
Gems The Duets Collection (2011)


Liens multimédia - videos SITE OFFICIEL MYSPACE

 

 

 

 

Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

0 #2 Fab 22-11-2011 17:51
... du cul!!!!!   Rien a ajouter a la chro d'Eric, si tt avait ete calibre comme Steel Bars quel bonheur mais ce n'est pas le cas. Je suis pas fan de certains choix de titres et encore moins de certains interpretes. Mais moi qui aime la soupe habituelelemnt la faut quand mm pas pousser et ca manque de crouton pour l'epaissir. Dans le temps, on evoquait la musique d'ascenseur et bien on y est ou alors la zique de Cafetaria. Attention chaud devant ca va emballer en maison de retraite!!!
Citer
0 #1 Maënora 31-08-2011 12:56

Eric perso' j'écoute le swings Sinatra, bon j'avoue le soir, c'est vrai aussi ... j'avoue les soirées vins. Mais j'écoute de temps en temps ;

-) Puis Bolton est un sacré chanteur ! Je le mets en priorité 224 sur ma liste, merci pour l'info'.

Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Connexion

On Line :

Nous avons 22643 invités et 6 inscrits en ligne

  • CaSSouX
  • fab
  • FranckAndFurious
  • John MarKus
  • noursmetal
Mer, Fév 14, 18 barjozo Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal 136
Profitons de cette ré-édition chez Heavy Psych Sound du premier Nebula paru en 1998 chez Relapse, pour se remémorer un petit historique stoner .
Vous en avez l’habitude maintenant, un petit retour sur quelques albums qui méritent qu’on en parle sur Meeting. On commence par Pacific Daydream le dernier album du groupe de pop rock Us, Weezer.
"Meilleure vente effectuée dès la première semaine de commercialisation, depuis 15 ans..."
Mar, Fév 13, 18 Phil93 Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal 266
1983 : Thin Lizzy décide de mettre un terme à une carrière prolifique suite aux écarts regrettables de son leader, Phil Lynott.
Grâce à Sebastien Chabot, chanteur guitariste de GALDERIA, j'ai appris l'existence des norvégiens de KELDIAN. A l'époque, ce fut le coup de foudre !
Jeu, Fév 08, 18 Fab AOR 350
Je n'en suis encore pas revenu !!! Robin Beck est née en 1954 ??????? Putain plus de 60 balais et un physique toujours au top.
Mar, Fév 06, 18 John Markus Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal 330
Troisième opus pour le légendaire guitariste Américain d'Aérosmith, né le 10 Septembre 1950 à Lawrence, dans le Massachussets.
Mar, Fév 06, 18 FranckAndFurious Metal Melodique Progressif Symphonique Gothique 129
Quelle ironie que de présenter un premier album de la part de musiciens aussi chevronnés, à la discographie aussi longue que le bottin !?
Dire que l'on attendait cette nouvelle galette des scandinaves est un doux euphémisme tant " The Children of the night " datant de 2015 nous avait excité le système limbique et inondé de dopamine, comme sous la giclée d'une méga-dose d'endorphines vénales.
Lun, Fév 05, 18 barjozo Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal 94
Et de neuf! Après un correct " Bloodstone & diamonds " paru il y a (déjà) 4 ans, ayant fait suite à un très bon " Unto the locust " datant quant à lui de 2011, revoici venir la bande à Robb Flynn (gratteux, compositeur, mélodiste et hurleur en chef) avec un "Catharsis" expiatoire en plein début d'année et dans les frimas de l'hiver.
Dim, Fév 04, 18 FranckAndFurious Live report 634
Attention ! Soirée 3 en 1 au programme ! 1 comme qualité 3 comme 3 bons groupes 3 comme 3 surprises et avant premières 3 comme 3 montagnes
Au départ j’ai cru que Michael Oakley était le fils du chanteur de Human League jusqu’à ce que je m’aperçoive que ce dernier c’était Phil Oakey !!!
NOUVEL ALBUM Actuellement disponible depuis le 26 janvier CD, double vinyle (avec MP3 + titre bonus) & digital Edition limitée (5000 copies) : double vinyle rouge (avec MP3 + titre bonus) Coffret : CD + double vinyle + 2 dessous de tasse + carte postale + titre bonus
Depuis le temps que je m’étais promis d’évoquer Nathan Angelo…La sortie l’an dernier de son nouvel essai, A Matter Of Time m’en donne ENFIN la possibilité.
Sam, Jan 27, 18 barjozo Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal 435
Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris un tel pied en écoutant une galette du Satch.

social