Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 17 Janv. 18 10:02:42 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DOKKEN  (Lu 20314 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Seb.Roxx
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1530



« Répondre #45 le: Jeu. 13 Oct. 16 22:20:48 »

Le line-up classique et re formé de  DOKKEN - le chanteur Don Dokken, le guitariste George Lynch, le bassiste Jeff Pilson et le batteur "Wild" Mick Brown - a joué son seul concert US vendredi soir (30 Septembre) au Badlands Gage Guns Or And Roll Rock 'N' à Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Le concert a été un concert de warm-up pour six shows japonais du groupe baptisé «Unleashed In The East".

Des vidéos à Sioux Falls  ci-dessous.

Interrogé pour savoir comment il se sent à propos de la réunion de DOKKEN, George a répondu à TeamRock: «Eh bien, euh, c'est compliqué Mais le sentiment global que j'ai est que je suis content que ça se fasse pour les bonnes raisonsn la 1ere qui est pour l'argent.... Mais une autre est de clore en beauté une partie importante de nos vies professionnelles et artistiques, et faire plaisir aux personnes qui se soucient de ce genre de musique. Et avec toutes les mauvaises choses qui se passent autour c'est agréable de voir que les gens peuvent se réunir parfois. Je pense que ça rend les gens heureux. Je sais que c'est une goutte d'eau, mais, vous savez, je vais la prendre. "

George a également abordé la tension très médiatisée entre lui et Don Dokken et comment cela pourrait affecter la réunion actuelle de DOKKEN. Il a dit: "Vous savez, je suis en train de rester positif avec tout cela, donc je ne veux pas vraiment entrer dans ce qui pourrait aller mal avec ces choses . En plus le seul moment où nous voyons l'un et l'autre est quand nous sommesen concert, sinon, il y a eu une réunion d'une heure à un bureau de management et quelques emails. Mais au-delà il n'a pas vraiment pas eu de communication. il n'y a donc pas de relation ".

Lynch a exprimé l'espoir que la réunion DOKKEN pourrait durer au-delà de la tournée japonaise, malgré les récents commentaires de Don . «Si je devais parier, je dirais qu'il y a probablement une chance de 50/50 [qu'il y aura plus de concerts]», a déclaré le guitariste. "Et je suis pour aussi. Mais cela devient plus compliqué quand il fau concilier avec tous nos autres engagements. Jeff [Pilson, basse] est verrouillé avec FOREIGNER. Ce n'est pas facile pour lui de prendre quelques semaines de congé. C'est probablement notre plus grande restriction. Mais ce serait certainement quelque chose que les promoteurs et les fans aimeraient voir. Sur un plan d'affaires, je suis sûr que cela pourrait se faire très facilement. Donc, vous savez , ne jamais dire jamais."




Merci Denis pour cette interview que t'avais posté
ça en dit long sur combien de temps ça devrait durer  laugh laugh
( "En plus le seul moment où nous voyons l'un et l'autre est quand nous sommesen concert, sinon, il y a eu une réunion d'une heure à un bureau de management et quelques emails. Mais au-delà il n'a pas vraiment pas eu de communication. il n'y a donc pas de relation " )
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #46 le: Ven. 14 Oct. 16 20:44:34 »

Merci Denis pour cette interview que t'avais posté
ça en dit long sur combien de temps ça devrait durer  laugh laugh
( "En plus le seul moment où nous voyons l'un et l'autre est quand nous sommes en concert, sinon, il y a eu une réunion d'une heure à un bureau de management et quelques emails. Mais au-delà il n'a pas vraiment pas eu de communication. il n'y a donc pas de relation " )

oui ça valait la peine de le traduire, pour ne pas se bercer d'illusions  :exclaim:   laugh
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #47 le: Mer. 19 Oct. 16 10:58:40 »


Des vidéos  du line-up classique de DOKKEN - lechanteur Don Dokken, le guitariste George Lynch, le bassiste Jeff Pilson et le batteur "Wild" Mick Brown  le 8 Octobre au festival Loud Park à Tokyo ci-dessous.













Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #48 le: Dim. 30 Avril 17 14:06:09 »


Chouette duo de Dokken & Jack Russell de Great White au M3 Festival ce 29 avril, la vidéo :

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #49 le: Lun. 17 Juil. 17 18:17:19 »


Une  vidéo de DOKKEN le 15 juillet au Bang Your Head! Festival à Balingen, en Allemagne ci-dessous.

DOKKEN envisage de commencer à écrire un nouvel album studio cet automne pour une sortie visée en 2018.

Ce sera le  premier  depuis "Broken Bones" en 2012 (voir chronique de Maenora ICI).

Parlant avec AllThatShreds.com, le guitariste de DOKKEN, Jon Levin, a présenté le calendrier du groupe pour le reste de 2017. Il a déclaré: "Nous sommes sur la route tout le mois de juillet, nous revenons  faire des dates américaines, puis  en Europe. En Novembre et Décembre  les choses ralentissent, nous allons commencer à écrire pour un nouveau disque de DOKKEN. "

Lorsqu'on lui a demandé si l'album prochain allait avoir le son classique de DOKKEN ou s'il verrait le groupe dans une nouvelle direction, Levin a déclaré: "Il va certainement avoir le son classique de DOKKEN. Nous devrions l'avoir publié en mai 2018 , Je pense."





Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #50 le: Dim. 05 Nov. 17 12:45:59 »


Ci-dessous des vidéos  de DOKKEN le 2 novembre à Proof Rooftop à Houston, au Texas.

Comme indiqué précédemment, le guitariste Ira Black (I AM MORBID, METAL CHURCH, LIZZY BORDEN, WESTFIELD MASSACRE) a rejoint DOKKEN pour neuf dates américaines en novembre et en décembre.

Black a fait ses débuts en live avec DOKKEN à Houston, et se produira avec le groupe le 4 novembre au festival Rockfest 80 à Pembroke Pines en Floride, suivi de sept concerts en décembre.

Black a déclaré dans un communiqué: "Je suis très excité de jouer avec DOKKEN. Jouer toutes ces superbes chansons en live est un grand honneur, sans parler de tous ces solos fous de George Lynch!

"Je me souviens quand j'avais treize ans je jouais de la guitare  en écoutant 'Tooth And Nail', essayant de jouer ces chansons ... Imaginez si quelqu'un me disait à l'époque que je finirais par faire ça. Je suis soufflé MAINTENANT! "

Black remplace le guitariste de longue date de DOKKEN, Jon Levin, qui travaille pour le groupe depuis 2003. Levin, qui travaille également en tant qu'avocat spécialisé en droit et divorces,  occupé avec son cabinet jusqu'à la fin de l'année et donc pas dispo pour jouer avec DOKKEN cet automne.

Don Dokken a récemment confirmé que DOKKEN prévoit de commencer à écrire un nouvel album studio cet automne pour une sortie visée en 2018. Ce sera le 1er album depuis "Broken Bones" en 2012.

Don a également révélé que le prochain album studio de DOKKEN présentera un son et un style qui rappelle très bien les versions classiques du groupe.

"Broken Bones" s'est vendu à environ 2 600 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de mise en vente, à la position n o 173 du Billboard 200.

Le line-up actuel de DOKKEN est complétée par le batteur "Wild" Mick Brown et le bassiste Chris McCarvil.













Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #51 le: Dim. 10 Déc. 17 19:24:17 »


10 videos du concert ce 8 décembre au Beacon Theater à New York, comme indiqué ci-dessus, le guitariste Ira Black (I AM MORBID, METAL CHURCH, LIZZY BORDEN, WESTFIELD MASSACRE) a rejoint DOKKEN pour neuf dates américaines en novembre et en décembre.





















Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.569 secondes avec 20 requêtes.

Google visited last this page Ven. 21 Oct. 16 17:10:37