Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 12 Déc. 17 22:41:26 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A PERFECT CIRCLE [Rock alternatif - US]  (Lu 454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
En ligne En ligne

Messages: 29964



WWW
« le: Mar. 24 Oct. 17 11:46:44 »


A Perfect Circle, souvent abrégé APC, est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Il est formé à l'initiative du guitariste Billy Howerdel et mené par le chanteur du groupe Tool, Maynard James Keenan. Outre Maynard, le groupe contient des noms renommés de la musique comme le batteur Josh Freese (Guns N' Roses, 3 Doors Down, Avril Lavigne, Nine Inch Nails, The Offspring), le bassiste Jeordie White (Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Goon Moon), le guitariste James Iha (The Smashing Pumpkins) ou encore la collaboration du guitariste Wes Borland (Limp Bizkit).

Au début de l'été 2017, le site du groupe annonce la sortie fin 2017 de l'album "The Beta Machine"

Le nouveau single, The Doomed, est d'ores et déjà sorti, et en écoute dans la vidéo ci-dessous.
Info Replica Promo





Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
En ligne En ligne

Messages: 29964



WWW
« Répondre #1 le: Mer. 08 Nov. 17 13:16:03 »


Selon The Pulse Of Radio, plus de 60 personnes ont été expulsées de force du sconcert de A PARFAIT CIRCLE samedi soir (4 novembre) à Reading, en Pennsylvanie, selon David Farrar, le directeur général du Santander Arena & Performing Arts Center où le groupe joué. Les spectateurs ont été éjectés pour avoir pris des photos pendant le concert en violation de la politique «sans photos» de A PERFECT CIRCLE.

Farrar a révélé le nombre d'éjections sur Instagram quand il a commenté le post d'un fan affirmant qu'il avait réussi à prendre quelques photos. Farrar a fait remarquer: "très  bien, mais nous avons jeté plus de 60 personnes la nuit dernière pour avoir pris des photos."

Chaque concert de la tournée nord-américaine actuelle d'A PARFECT CIRCLE aurait imposé une politique stricte de «pas de photos et de vidéos», l'expulsion du site étant une menace.

La politique, bien qu'elle ne soit pas nouvelle, arrive encore à un moment où de nombreux artistes, notamment des membres de DISTURBED, SLIPKNOT et RED HOT CHILI PEPPERS, se sont exprimés contre les fans qui enregistraient avec leurs smartphones.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
En ligne En ligne

Messages: 29964



WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Nov. 17 18:31:08 »


Nouveau vidéo clip officiel pour "The Doomed", en avant première du nouvel album prévu en 2018 .

Le clip, réalisé par Jeremy Danger et Travis Shinn, arrive au moment où le groupe est dans les deux dernières semaines de sa tournée nord-américaine. Le groupe a également récemment annoncé sa première tournée européenne en 14 ans.

A l'arrivée de "The Doomed", le chanteur Maynard James Keenan a déclaré: "Quatorze années se sont écoulées depuis la sortie de" eMOTIVe ", une nouvelle sortie attendue depuis longtemps, à la lumière de ce climat social, spirituel et politique difficile et polarisé. "




Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.