RICK SPRINGFIELD Snake King
- Écrit par Fab
- Catégorie : Pop Rock Alternatif Modern Indé Blues Country
J’ai mis du temps à écrire cette chronique car franchement ça me faisait chier de devoir parler en mal d’un de mes héros musical, Mister Rick Springfield.
CATHERINE RINGER Zenith de PAU 21/04/2018
- Écrit par FranckAndFurious
- Catégorie : Live report
Il y a des artistes que l'on aime sans trop avoir écouté leurs œuvres - au-delà de leurs hits, j'entends bien - parce qu'on a suivi d'autres chemins musicaux et que le temps nous aveugle ; mais pas complètement tout de même, grâce à un regard ou une oreille qui essaie de distinguer les gens vrais, de ces stars du show-business tape-à-l'oeil : celles-là je m'en bats les couilles !
The SWORD Used future
- Écrit par barjozo
- Catégorie : Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal
Sixième LP pour les texans de The Sword après leur live "Greetings from..." paru l'année dernière.
Cet album confirme le changement de cap opéré avec "High country" [2015].
BLACKBERRY SMOKE Find A Light
- Écrit par John Markus
- Catégorie : Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal
Sixième opus studio pour ce combo Américain, au style Sudiste, né en 2000, et, originaire d'Atlanta en Géorgie.
SAXON, Y&T et RAVEN à Marseille, Lyon, Toulouse, Paris en Octobre 2018
- Écrit par MetalDen
- Catégorie : News
Superbe affiche en Octobre 2018 , SAXON - Y&T - RAVEN pour 4 dates en France :
SIDERAL PSYCHEDELIQUE FESTIVAL Bordeaux L'Astrodome / Le Void 5,6,7 Avril 2018
- Écrit par John Markus
Au total, c'est, environ, 750 personnes, parfois venues de loin, qui auront, à Bordeaux, assisté, les 5, 6 et 7 Avril dernier, aux trois soirées de Grand Messe Psychédélique, baptisées Sidéral Psych Fest, organisées par les collectifs Musique d'Apéritif, et, l'équipe de l'Astrodome, salle où démarrait le Festival.
NO ONE IS INNOCENT - LES SHERIFF - LES DESTROPOUILLAVES - Zénith de Pau - 14/04/2018
- Écrit par FranckAndFurious
- Allo Furious ? C'est Barjozo ! Suis d'astreintes samedi, tu peux pas me remplacer pour faire le report ?
- Heu ! Quoi ? Toi le fonctionnaire, tu fais pas grève ?
ESTATE Mirrorland
- Écrit par MetalDen
- Catégorie : News
Mirrorland, le nouvel album d'Estate, sortira le 20 avril 2018 via Mighty Music. Estate a été fondé à Krasnodar, en Russie en 2012 par des musiciens ayant la même mission: jouer du heavy metal dans la veine d'artistes classiques comme Helloween, Scorpions, Van Halen, Whitesnake, etc.