Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 17 Janv. 18 09:54:30 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 25 [26]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: KISS  (Lu 143347 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: Sam. 13 Mai 17 19:42:03 »

La tournée européenne continue, quelques vidéos à Dortmund hier soir 12 Mai :

« Dernière édition: Sam. 13 Mai 17 19:45:15 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: Lun. 22 Mai 17 21:48:12 »

La tournée européenne continue, quelques vidéos ci-dessous à Vienne en Autriche hier soir 21 Mai, demain il seront à Francfort.

May 1, 2017 Olympiski, Moscow RUSSIA
May 4, 2017 Hartwell Arena, Helsinki FINLAND
May 6, 2017 Tele2 Arena, Stockholm SWEDEN
May 7, 2017 Spekrun, Oslo NORWAY
May 10, 2017 Scandinavium, Gothenburg SWEDEN
May 12, 2017 Westfallenhalle, Dortmund GERMANY
May 13, 2017 Schleyerhalle, Stuttgart GERMANY
May 18, 2017 Olympiahalle, Munich GERMANY
May 21, 2017 Stadthalle, Vienna AUSTRIA
May 23, 2017 Festhalle, Frankfurt GERMANY
May 24, 2017 Ahoy, Rotterdam HOLLAND
MAI27   KISS Glasgow, Scotland
MAI28   KISS Birmingham, UK
MAI30   Manchester, England, United Kingdom
MAI31   KISS London, UK

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: Ven. 26 Mai 17 15:54:52 »

KISS a annulé son concert prévu à Manchester, en Angleterre.

Les rockers devaient jouer au Manchester Arena le 30 mai, une semaine seulement après qu'un attentat ait tué 22 personnes lors d'un concert d'Ariana Grande au même endroit.

En conséquence, le Manchester Arena reste fermé, ce qui a obligé le groupe à annuler ses performances.

KISS a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes déchirés par les atrocités commises contre les victimes innocentes de Manchester.

"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de jouer à Manchester Arena le 30 mai.

"Nous avons toujours attendu avec impatience ces spectacles, mais à la lumière des événements récents, un spectacle de rock annulé semble avoir une si petite conséquence.

"Nos pensées et nos prières sont avec les familles et les amis des personnes touchées et de tous les gens de Manchester en ce moment difficile. Nous sommes avec vous et vous êtes dans nos prières".

Des remboursements pour le spectacle seront effectués.

Les autres représentations de KISS en U.K vont se dérouler comme prévu.

Plusieurs autres artistes - dont BLONDIE et TAKE THAT - ont également annulé des concerts à la suite de l'attaque.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: Jeu. 01 Juin 17 17:48:58 »

Au cours du concert du concert de la nuit dernière (mercredi 31 mai) à l'O2 Arena à Londres, en Angleterre, les rockers légendaires ont demandé un moment de silence en hommage à ceux qui ont perdu la vie à Manchester.

KISS avait prévu de jouer au Manchester Arena le 30 mai, juste une semaine après l'attentat qui a fait 22 victimes au concert d'Ariana Grande au même endroit.

En conséquence, le Manchester Arena reste fermé, ce qui a obligé le groupe à annuler.

KISS a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes déchirés par les atrocités commises contre les victimes innocentes de Manchester.

Plusieurs autres artistes - dont BLONDIE et TAKE THAT - ont également annulé des concerts à la suite de l'attaque.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: Dim. 20 Août 17 12:59:00 »

La tournée Nord Américaine continue, quelques vidéos à Orillia dans l'Ontario.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: Lun. 13 Nov. 17 22:14:30 »

Ci-dessous des vidéos du concert acoustique  des KISS non maquillés le 5 novembre à bord du Kiss Kruise de cette année.

KISS n'a pas sorti de disque  depuis 2012 et "Monster", qui s'est vendu à raison de 56 000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 3 au Billboard 200.

Interrogé par Loudwire pour ses réflexions sur la possibilité d'enregistrer un nouveau CD , Stanley a déclaré: "Si nous allons faire un album, ce serait parce que nous voulons faire un album, pas à cause des ventes. Nous vivons à une époque, évidemment, maintenant où les albums ne se vendent pas comme autrefois, alors soit vous le faites parce que c'est un exutoire créatif et parce que cela satisfait quelque chose en vous, ou pas. Si c'est pour les ventes, alors vous le faites probablement pour une mauvaise raison, donc si on fait un album, ça va juste être parce que ça fait du bien de le faire et comme le temps passe, je trouve ça de plus en plus séduisant.

Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: Sam. 09 Déc. 17 16:31:27 »

En consultant un papier en ligne au sujet de l'éponyme de KISS (rédigé sur un certain site), j'ai retrouvé mon commentaire du disque...

Citation
« Cet album me fait vibrer ! Pfff!, il n'y a rien à jeter ! Chaque titre fait mouche ! J'ai débuté KISS avec leurs productions datées 80s, en pensant qu'il s'agissait de la crème de leur discographie... Bien mal m'en a pris ! En découvrant leurs productions issues des 70s, je me suis rendu compte à quel point le fossé était béant entre ces deux décennies ! Ici, il se dégage une spontanéité sans pareille ! Et ça, c'est l'essence du Rock (avec un grand R) pour bibi (avec un petit b) ! Kiss, l'opus qui m'a rendu dingue de KISS !!! »

Il est vrai qu'en réécoutant l'entière discographie des rockeurs masqués (et démasqués, ah ah ah!), je reviens toujours à ce premier opus. Je ne souhaite pas mettre en avant un morceau plus qu'un autre. Au contraire, les chansons forment une entité ; occulter l'une d'elles, à mon avis, c'est dénaturer l'album !

Bref...

CA, c'est l'essence du Rock (avec un grand R) pour bibi (avec un petit b) ! Kiss, l'opus qui m'a rendu dingue de KISS !!!

Source : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2017/12/kiss-st-1974.html
« Dernière édition: Sam. 09 Déc. 17 16:34:09 par PilgrimWen » Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX