Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 12 Déc. 17 22:33:38 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOTO - JEFF SCOTT SOTO  (Lu 23596 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #90 le: Dim. 15 Mai 16 22:50:43 »

La video officielle pour le titre Unblame tiré du deuxième album studio, "Divak", sorti le 1er Avril via earMUSIC (détails ci-dessus).

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #91 le: Jeu. 22 Déc. 16 22:18:06 »

Video officielle et superbe reprise de Give In To Me de Michael Jackson :

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #92 le: Ven. 17 Févr. 17 11:26:31 »

oh p*tain, le duo d'enfer !  love  Jeff Scott Soto avec Russel Allen, deux des plus belles voix du metal, à bord du Monsters of Rock Cruise 2017 ce 4 février, et une version de Stand Up qui arrache !

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #93 le: Sam. 04 Mars 17 23:51:56 »

Trois vidéos du concert hier soir 3 Mars à Helsinki en Finlande :

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #94 le: Jeu. 27 Juil. 17 23:03:15 »

Jeff Scott Soto a répondu à Yngwie Malmsteen en disant qu'il trouvait «comique et triste» ce que le guitariste suédois a déclaré à propos de certains des chanteurs qui ont travaillé avec lui dans le passé.

Les commentaires de Soto sont venus en réponse à une interview récente Malmsteen qu'il a donné à Metal Wani dans lequel le guitariste iconique a déclaré qu'il n'avait aucun intérêt à collaborer avec des chanteurs comme Soto, Joe Lynn Turner et Tim "Ripper" Owens à nouveau.

"Je suis très à l'aise pour chanter moi même, tout d'abord", a déclaré Yngwie. Deuxièmement, il y a une certaine déconnexion lorsque vous écrivez la chanson et que quelqu'un d'autre la chante pour vous. Et c'est comme une faiblesse. J'ai toujours tout écrit  - J'ai écrit toutes les paroles, j'ai écrit toutes les mélodies, tout; c'est quelqu'un d'autre qui le chante. Et pour moi, le chanteur n'est rien d'autre qu'un élément ... comme un bassiste ou un claviériste - ils ne sont pas plus importants que n'importe quel autre musicien. Et, malheureusement, ils pensent qu'ils le sont. Et je l'ai bien compris avec leur genre auto suffisant, et je suis  contre. Non. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ces personnes, et je n'aime plus rien d'elles.

Après que des portions de l'interview de Yngwie avec Metal Wani aient été publiées sur BLABBERMOUTH.NET le mercredi 26 juillet, Soto a pris sa page Facebook pour répondre. Il a écrit: "C'est une déclaration fabuleuse, oh mon dieu ! Je ne peux pas dire que je le blâme, sa prouesse vocale a augmenté de plus de 0.05 fois au cours des deux dernières décennies! Pourquoi voudrait-il travailler avec des hacks horribles comme moi, Ripper ou Joe? ... et on s'occupe de nos egos ...

Il a continué: "Par ailleurs, j'ai écrit plus de 3/4 des paroles et 1/2 mélodies pour 'I'll See The Light Tonight', toutes les paroles de 'Caught In The Middle' et 'Don' T Let It End '(il a écrit le titre et obtenu 50% de la paternité) et tout "On The Run Again" (titre inclus). C'est ce qu'il appelle  TOUT écrire? "

Jeff a ajouté dans la section des commentaires sous sa publication qu'il n'était pas du tout blessé par les déclarations de Yngwie. Il a expliqué: «Je trouve cela comique et triste ...  ".

Owens a également utilisé Facebook pour répondre à l'affirmation de Yngwie selon laquelle il ne travaillerait plus avec aucun des chanteurs mentionnés ci-dessus. Owens a écrit: "Bien sûr que c'est parce que nous l'avons tous  quitté. Hahaha. Blah blah blah!" Tim a ensuite ajouté: "Laissez Yngwie apprécier le chant!"

Le dernier album de Yngwie, "World On Fire", est sorti en juin 2016 via King Records.

« Dernière édition: Sam. 29 Juil. 17 09:41:48 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #95 le: Mer. 30 Août 17 17:47:46 »

Nouvelle video officielle pour le titre Breakout, tiré du nouvel album solo Retribution, qui sortira le 11 Octobre.

01. Retribution
02. Inside/Outside
03. Rage Of The Year
04. Reign Again
05. Feels Like Forever
06. Last Time
07. Bullet For My Baby
08. Song For Joey
09. Breakout
10. Dedicate To You
11. Autumn

PRODUCED & ARRANGED BY: Jeff Scott Soto & Howie Simon

RECORDING NOTES:

- Vocals and keyboards recorded & engineered by Jeff Scott Soto at The Man Canyon, Agoura Hills, CA
- Guitars and bass for “Reign Again” recorded and engineered by Andy Zuckerman at The Institute Of Noise, Los Angeles, CA
- Drums recorded by Edu Cominato at Daga Music Studios, Brasil

MIXED & MASTERED BY: Adriano Daga at Daga Music Studios, Brasil

BAND MEMBERS:

Jeff Scott Soto – Vocals, Keyboards
Howie Simon – Guitar & Bass (except on “Reign Again” and “Song For Joey”)
Edu Cominato – Drums
August Zadra – Guitar on “Reign Again”
Stephen Sturm – Guitar on “Reign Again”
Carlos Costa – Bass on “Reign Again”
Paul Mendonca – Guitar, Keyboards & Bass on “Song For Joey”

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #96 le: Mer. 20 Sept. 17 18:29:55 »

Ci-dessous la nouvelle video officielle pour le titre Inside/Outside, tiré du nouvel album solo Retribution, qui sortira le 11 Octobre (détails ci dessus).

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #97 le: Sam. 28 Oct. 17 12:08:00 »

Ci-dessous la nouvelle video officielle pour le titre Feels Like Forever, tiré du nouvel album solo Retribution, qui est sorti le 11 Octobre (détails ci dessus).

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #98 le: Jeu. 16 Nov. 17 18:17:54 »

Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle pour le titre Retribution, tiré du nouvel album solo de même titre  Retribution, qui est sorti le 11 Octobre (détails ci dessus).

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX