Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 12 Déc. 17 22:42:25 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OZZY OSBOURNE  (Lu 38294 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #120 le: Mar. 22 Août 17 17:21:43 »

Ozzy Osbourne a joué lundi après-midi lors de l'éclipse solaire lors d'un festival en Illinois.

Le chanteur de BLACK SABBATH était tête d'affiche au festival Moonstock de Carterville, et il a joué sa chanson classique "Bark At The Moon" au moment de l'éclipse à 13h20  heure locale, ça ne s'invente pas  :exclaim: laugh

Selon The Southern Illinoisan, Ozzy  a commencé à chanter la chanson alors que l'ombre de la lune a balayé la foule.

"Je ne pense pas avoir jamais été dans cette partie du monde avant", a déclaré Osbourne à ses fans. "Je  vous aime tous. Merci d'être venu me voir".

Près de douze mille personnes se seraient présentées pour voir l'éclipse et Osbourne à Walker's Bluff.

Cynde Bunch, propriétaire du Walker's Bluff, a déclaré à The Southern Illinoisan qu'un quart des ventes de billets provenaient des États-Unis.

Journalisée
DkP
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: Jeu. 24 Août 17 17:07:51 »

C'est juste énorme !! laugh
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #122 le: Sam. 30 Sept. 17 11:25:18 »

Pour célébrer l'Ozzfest Meets Knotfest de cette année, une boutique spéciale Ozzfest a ouvert  ce jeudi 28 septembre dans le parking du Hollywood Palladium à Los Angeles. En plus des marchandises à édition limitée en vente, la boutique  a également offert aux fans la possibilité d'acheter un billet d'une journée de 20 $ pour l'Ozzfest de cette année, le samedi 4 novembre à Amphithéâtre de San Manuel et au Festival Grounds à San Bernardino, en Californie. Ozzfest Meets Knotfest revient pour une deuxième année, avec Knotfest à suivre le lendemain (dimanche 5 novembre).

En plus d'offrir aux fans le billet de 20 $, le magasin présentait une sélection de produits Ozzfest, Ozzy Osbourne et BLACK SABBATH, allant des T-shirts et des affiches, aux chaînes à clés, foulards, jeux de société et bien plus encore. Pour ajouter aux festivités de la nuit, les fondateurs d'Ozzfest, Ozzy et Sharon Osbourne, ont jeté dans la foule des billets de monnaie Ozzfest spécialement créés, dont certains ont été marqués comme des dollars gagnants qui pourraient être échangés contre des billets pour le  Ozzfest .

Un rapport vidéo de la station de télévision de Los Angeles KTLA ci-dessous.

L'amphithéâtre de San Manuel et les terrains du festival sont ceux où Ozzfest a commencé en 1996 et où le Knotfest a été mis en scène en 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=akVAOBA2VRs

Ozzfest a débuté il y a plus de vingt ans et était le premier festival de musique national de son genre dédié à la musique hard rock.

Ozzfest n'a pas été un festival itinérant aux États-Unis depuis l'édition «gratuite» de 2007. Le spectacle s'est transformé en un événement unique à Dallas en 2008, a pris l'année 2009 et a joué six villes seulement en 2010.
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #123 le: Mar. 31 Oct. 17 12:45:50 »

Ozzy Osbourne et Zakk Wylde ont été récemment invités sur la radio du bassiste  Nikki Sixx, "Sixx Sense With Nikki Sixx". La discussion complète ci-dessous. Quelques extraits :

Sur les origines de l'Ozzfest:

Ozzy: "Comment est-ce arrivé? [La femme et le manager d'Ozzy] Sharon [Osbourne] a essayé de m'emmener à Lollapalooza, et il se disait: 'Cette musique est morte - c'est fini.' Alors Sharon a dit, 'remue toi, nous ferons notre propre festival. "

Sur à quoi il attribue à sa longévité:

Ozzy: "Ne pas boire et ne pas faire tout ça ... Je ne fume pas, ne bois, pas de drogue ..."
 "Je sais ce qui va se passer si je recommence, je vais me réveiller couvert de pisse et de vomi, seul, quelque part."

Sur la durée de cette sobriété :

Ozzy: "cela dure depuis cinq ans"

Sur "Les Osbournes" de MTV:

Ozzy: "Avoir une équipe de caméramans dans votre maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c'est une putain d'expérience ... J'ai dit aux gars un jour," Cela me rend fou putain. Je dois avoir une chambre où je peux me gratter le cul sans être à la télé. Nous avons coupé la prise parce que nous avons commencé à manquer d'idées, et en plus le fait que c'était ma propre maison et je ne me sentais pas en sécurité. "

Sur la non-retraite:

Ozzy: "Je ne peux pas me retirer. Ce n'est pas un boulot, je serai là jusqu'à ce qu'ils mettent un couvercle sur mon cerceuil, c'est ce que je fais - je l'ai fait depuis quarante-neuf ans, je ne sais rien faire d'autre.

Plus tôt cette année, Ozzy a retrouvé Wylde, qui a joué dans des albums studio tels que "No Rest For Wicked", "No More Tears" et "Ozzmosis" et qui a fait des tournées avec Ozzy pendant près de trente ans.

Ozzy a joué une poignée de solos depuis ses derniers concerts avec BLACK SABBATH en février dernier. Le groupe légendaire a terminé sa carrière de quarante-neuf ans avec une tournée d'adieu d'une année, se terminant par deux concerts dans sa ville natale de Birmingham, en Angleterre.

Un CD / DVD intitulé "The End", capturant le dernier concert de SABBATH sur un film et un album live, sortira le 17 novembre.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #124 le: Lun. 06 Nov. 17 21:55:22 »

Ozzy Osbourne se lancera dans une  tournée d'adieu farewell world tour  de deux ans à partir de 2018.

Sur le trek, Ozzy  célébrera plus de cinq décennies en tant qu'artiste (à la fois comme artiste solo et chanteur de BLACK SABBATH, formé en 1968). Cette tournée, qui devrait emmener Ozzy dans le monde entier avec des dates jusqu'en 2020, marquera la fin de la tournée mondiale de l'artiste légendaire, bien qu'il continuera à donner des concerts . Ozzy sera rejoint par des collaborateurs de longue date Zakk Wylde (guitare), Rob "Blasko" Nicholson (basse), Tommy Clufetos (batterie) et Adam Wakeman (claviers).

«Les gens me demandent quand je vais partir à la retraite», dit Ozzy. "Ce sera ma dernière tournée mondiale, mais je ne peux pas dire que je ne ferai pas de concerts ici et là."

La tournée d'adieu d'Osbourne débutera en mai 2018  au Mexique, au Chili, en Argentine et au Brésil. Ceux-ci seront suivis de quelques dates début juin en Russie avant qu'Osbourne ne se lance dans une étape européenne d'un mois, incluant des apparitions à la plupart des festivals d'été. L'icône rock sera ensuite en tête d'affiche d'une tournée de concerts nord-américaine produite par Live Nation, dont les détails seront dévoilés en 2018.

La femme et manager d'Ozzy, Sharon Osbourne, a confié à Rolling Stone que le chanteur de 68 ans continuerait comme artiste solo après la fin de la tournée d'adieu de BLACK SABBATH en février dernier.

"Ce ne sera pas au cours de la prochaine année, mais cela arrive", a-t-elle dit. "Je ne veux pas qu'Ozzy chante 'Crazy Train' à 75 ans. Je pense qu'il vaut mieux le faire avant d'atteindre 70 ans et que tu sois le meilleur."

Ozzy a dit à The Pulse Of Radio qu'il voulait continuer à jouer pour les fans aussi longtemps que possible. "Je ne veux pas arrêter, tu sais," dit-il. "Ça a été la plus grande histoire d'amour de ma vie ...

Ce n'est pas la première fois qu'Ozzy annonce une tournée d'adieu. Retour en 1992, il a fait sa tournée d'adieu  "No More Tours" - un jeu de mots basé sur le titre de son dernier album solo, "No More Tears" - avec son groupe solo, seulement pour revenir à l'action trois ans plus tard.

Ozzy n'a pas sorti de nouvel album solo depuis "Scream" en 2010, ayant passé les dernières années à tourner avec BLACK SABBATH et à enregistrer l'album "13" de ce groupe.

DATE       COUNTRY/CITY    VENUE

Sat    5/5    Mexico    TBA
Tue    5/8    Santiago, Chile    TBA
Fri    5/11    Buenos Aires, Argentina    TBA
Sun    5/13    São Paulo, Brazil    TBA
Wed    5/16    Curitiba, Brazil    TBA
Fri    5/18    Belo Horizonte, Brazil    TBA
Sun    5/20    Rio de Janeiro, Brazil    TBA

Fri    6/1    Moscow, Russia    Olympiisky
Sun    6/3    St. Petersburg, Russia    Ice Palace (Ledovi Dvorets)
Wed    6/6    Finland    TBA
Fri    6/8    Solvesborg, Sweden*    Sweden Rock Festival
Sun    6/10    Donington, UK*    Download Festival
Wed    6/13    Prague, Czech Republic*    Airport Letnany
Fri    6/15    Paris, France*    Download Festival
Sun    6/17    Italy*    TBA
Wed    6/20    Halden, Norway*    Tons of Rock Festival
Fri    6/22    Copenhagen, Denmark*    Copenhell Festival
Sun    6/24    Dessel, Belgium*    Graspop Metal Meeting
Tue    6/26    Krakow, Poland*    Impact Festival
Thu    6/28    Oberhausen, Germany*    König-Pilsnet Arena
Fri    6/30    Madrid, Spain*    Download Festival
Mon    7/2    Lisbon, Portugal    Meo Arena

« Dernière édition: Lun. 06 Nov. 17 21:57:57 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #125 le: Mer. 15 Nov. 17 23:04:13 »

Un petit avant gout du Download avec la video du concert complet  d'Ozzy  avec Zakk Zylde au Ozzfest à San Bernardino ce 4 novembre 2017

« Dernière édition: Mer. 15 Nov. 17 23:23:44 par MetalDen » Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX