Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Jeu. 22 Juin 17 14:06:41 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ROSE TATTOO  (Lu 8991 fois)
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 23 Déc. 09 22:32:36 »

désolé de t'avoir fait partager ma tristesse du jour, l'hommage s'impose, c'est vrai que la dernière photo avec le recul prend valeur de symbole et est du coup émouvante, la main au premier plan semble dire adieu ... Mais bon il va retrouver pas mal de monde la haut, et Angry va re prendre le dessus, rock will never die !  confused
en fait c'etait mon impression du moment  mais le fait de ne pas venir ce soir n'aurait rien changé evidement, je ne regrette pas, quand a partager, pour  moi c'est tt a fait normal, et la contre partie est reellement là: on partage aussi tellement de bons moments, ben c'est comme ça de temps en temps, it's a life  :exclaim:
 et tu as raison, Angry va se reveler, et generalement ds ces cas là , un des meilleurs moyens est de noyer son chagrin avec ou ds la musique  :exclaim:  :exclaim:

« Dernière édition: Ven. 25 Déc. 09 23:35:19 par stacey » Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX