Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Lun. 23 Oct. 17 06:08:28 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER  (Lu 2215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« le: Lun. 29 Sept. 14 13:06:38 »


Une  vidéo  de STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années 80  GRIM REAPER, mené par le chanteur Steve Grimmett, en concert  le 17 Juin à Seattle, Washington. La video de 30 minutes, qui peut être vue ci-dessous, comprend également une entrevue avec Grimmett.

GRIM REAPER a joué aux Etats-Unis pour la première fois depuis 1987 le 5 Avril  à Chicago dans l'Illinois. Au menu en plus des classiques des titres du futur nouvel album "From Hell", qui doit sortir avant la fin de l'année. Le guitariste d'origine Nick Bowcott a rejoint GRIM REAPER  sur ​​scène pour plusieurs chansons, marquant la première fois que Steve et Nick ont joué ensemble depuis plus de 25 ans.

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER c'est:

Steve Grimmett - Chant
Ian Nash - Guitare
Chaz Grimaldi - Basse
Paul White - Drums

Le fond de catalogue de GRIM REAPER a été réédité au Japon en Octobre 2008 par RCA / BMG. "See You in Hell" (1984), "Fear No Evil" (1985) et "Rock You to Hell" (1987) avec remasterisation et sont disponibles à la commande à cet endroit.







« Dernière édition: Lun. 29 Sept. 14 13:14:16 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #1 le: Dim. 03 Avril 16 23:02:57 »



Le guitariste originel de GRIM REAPER Nick Bowcott a rejoint le  STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années 80 , dirigé par le chanteur Steve Grimmett, sur scène le 25 Mars à Fort Wayne dans l' Indiana Une vidéo  ci-dessous.

Bowcott a précédemment joué avec le groupe en 2014, c'était la première fois que Steve et Nick étaient sur scène ensemble depuis plus de 25 ans.

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER est actuellement en tournéée, 27 dates, aux Etats-Unis pour célébrer le 30e anniversaire de l'album classique de GRIM REAPER "Fear No Evil".

Bowcott jouera également avec le groupe au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie, le 11 Avril.

Line-up :

Steve Grimmett - Chant
Richie Yeates - Guitare
Chaz Grimaldi - Basse
Paul White - Drums





Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #2 le: Sam. 16 Avril 16 10:24:00 »


STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER est actuellement en tournéée, 27 dates, aux Etats-Unis pour célébrer le 30e anniversaire de l'album classique de GRIM REAPER "Fear No Evil".

Comme annoncé ci dessus, le guitariste originel de GRIM REAPER Nick Bowcott a a nouveau joué avec le groupe au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie, le 11 Avril :


Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #3 le: Sam. 03 Sept. 16 22:10:57 »


STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années GRIM REAPER dirigé par le chanteur Steve Grimmett, publiera son nouvel album, "Walking In The Shadows", le 23 Septembre via Dissonance Productions.

Le titre du CD est en écoute dans la video ci-dessous.

 "Walking In The Shadows  track listing:

01. Wings Of Angels
02. Walking In The Shadows
03. Reach Out
04. I'm Coming For You
05. From Hell
06. Call Me In The Morning
07. Rock Will Never Die
08. Temptation
09. Thunder
10. Now You See Me
11. Blue Murder
12. Come Hell Or High Water

"Walking In The Shadows" est le premier enregistrement du nouveau GRIM REAPER depuis le «Rock You To Hell" qui était sorti en1987.

Grimmett a déclaré à propos de l'album:.. "Je suis extrêmement fier de l'album Il a fallu beaucoup de temps, car il a été source de nombreux problèmes, mais nous avons fini avec la meilleure chose que j'ai fait depuis des décennies, nous sommes tous impatients pour l'amener aux fans et excité à faire une tournée mondiale, en commençant tout de suite après sa sortie, et jusqu'à 2017. "

Grimmett a récemment terminé une tournée nord-américaine de 22 dates. En raison de son succès, le groupe a récemment annoncé un retour à l'automne pour soutenir le nouvel album.

Le guitariste original de GRIM REAPER Nick Bowcott a rejoint GRIM REAPER et STEVE Grimmett sur scène le 25 Mars à  Fort Wayne dans l’Indiana pour jouer plusieurs des chansons classiques du groupe.


STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER c’est:

Steve Grimmett - chant
In Nash - Guitare
Chaz Grimaldi - Bass
Paul White - Drums




Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #4 le: Dim. 04 Sept. 16 10:34:47 »


On y revient avec deux videos cette fois ci live au Fall of Summer à Torcy ce 3 septembre, avec Steve bien en voix :




Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #5 le: Ven. 30 Sept. 16 18:30:18 »


STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années GRIM REAPER dirigé par le chanteur Steve Grimmett, a publié son nouvel album, "Walking In The Shadows", le 23 Septembre via Dissonance Productions, détails ci dessus, et la video officielle pour le titre de l'album ci dessous.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #6 le: Mer. 12 Oct. 16 12:30:56 »



Grim Reaper était au fameux Whisky a go go ce 10 Octobre, la video pour  Wrath of the Ripper ci-dessous. Le groupe a  publié son nouvel album, "Walking In The Shadows", le 23 Septembre via Dissonance Productions, détails ci dessus.



Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #7 le: Ven. 20 Janv. 17 16:38:49 »


Le vocaliste Steve Grimmett de GRIM REETER , la version remaniée du groupe culte des années 80 britannique, a eu une partie de sa jambe droite amputée après qu'une infection agressive se soit étendue de ses orteils à son genou.

Cela a démarré samedi soir 14 Janvier au concert à Guayaquil, en Équateur.

Selon la femme de Grimmett, Millie, Steve a joué la plupart du concert assis. "Après le concert, Steve a été transporté à l'hôpital où il a eu une opération pour enlever une infection de son pied et des os," dit-elle. Malheureusement, l'opération n'a pas fonctionné et Steve a subi une autre chirurgie peu de temps plus tard pour  amputer la jambe et lui sauver la vie.

Millie a écrit: "Hier, Steve avait sa jambe droite enlevée au dessous du genou.L'infection était tellement agressive qu'elle s'est propagée de ses orteils à son genou pendant la nuit.Je lui ai brièvement parlé et il est de bonne humeur,  riant et plaisantant. Il rentrera à la maison la semaine prochaine. "


À la suite de l'épreuve de Steve, le reste de la tournée sud-américaine de STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER a été annulée.

Grimmett a réformé GRIM REAPER en 2006 en tant que STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER suite à une décision amiable entre le chanteur et le guitariste original de GRIM REAPER Nick Bowcott, qui ont tous deux convenu que l'utilisation du nom original sans les autres membres du line up classique ne serait pas  appropriée. Rejoint par Ian Nash (guitare), Paul White (batterie) et Martin Trail (basse), la version de Grimmett de GRIM REAPER a publié son premier album, "Walking In The Shadows", en septembre dernier via Dissonance Productions.

Grimmett a déclaré: "Les tournées, c'est le travail le plus dur que j'ai jamais fait, et j'ai été dans la construction et ce genre. Mais j'aime, parce que ça permet de rencontrer les gens qui achètent votre matériel et les gens qui aiment vous voir en live."




Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #8 le: Lun. 17 Juil. 17 12:37:47 »


Le GRIM REAPER de STEVE GRIMMETT, la version re formée  de GRIM REAPER, a joué son premier concert depuis que le chanteur du groupe, Steve Grimmett, a eu sa jambe droite partiellement amputée (voir détails ci-dessus).

Une  vidéo  du concert du 14 juillet - où on voir Grimmett marcher avec une prothèse et utiliser une fauteuil roulant - au Bang Your Head! Festival à Balingen, en Allemagne,  ci-dessous.

Steve a eu l'opération en janvier après qu'une blessure infectée sur son pied s'est propagée aux os dans sa jambe pendant la tournée de cinq semaines du groupe en Amérique du Sud.

L'opératuion a été menée en Équateur et le chanteur de 57 ans a été à l'hôpital pendant un peu plus d'un mois alors que les fans ont recueilli 14 000 $ pour le ramener  à la maison alors que sa compagnie d'assurance a refusé de payer en raison du type de travail qu'il faisait .

"C'était dur, mais j'ai gardé une attitude positive", a déclaré Steve au Swindon Advertiser.

"Tout au long des deux opérations, pour lesquelles on m'a donné des épiduries, je pensais que pour les soldats qui revenaient de la guerre, c'était bien pire que pour moi.

"Pendant que j'étais à l'hôpital, le plus dur a été que les miens (ma femme, Millie et ma famille) m'ont manqué, mais pas que j'avais perdu une jambe.


Grimmett avait qu'il était "déterminé" à jouer au Bang Your Head !!!, car c'est "l'un des festivals les plus importants en Allemagne et même en Europe".

Il a ajouté: «Ce qui s'est passé a été très humiliant, surtout quand je considère le nombre de personnes qui m'ont aidé. Je regarde la vie un peu différemment. Ce qui s'est passé m'a appris à ne pas être impatient et à tirer le meilleur parti de la vie . "





« Dernière édition: Lun. 17 Juil. 17 12:49:55 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29610



WWW
« Répondre #9 le: Mar. 29 Août 17 21:21:52 »


Après le concert du 14 juillet en  fauteuil roulant  au Bang Your Head! Festival à Balingen, en Allemagne,  Steve chante maintenant debout, avec 2 cannes à l'appui, ou toujours en fauteuil, 2 vidéos de son concert au Trveheim Festival ci-dessous.

Pour rappel Steve Grimmett  a eu la jambe droite partiellement amputée (voir détails ci-dessus).







« Dernière édition: Mar. 29 Août 17 21:31:55 par MetalDen » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.276 secondes avec 20 requêtes.

Google visited last this page Dim. 04 Sept. 16 05:02:05