Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Dim. 20 Août 17 17:22:11 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER  (Lu 2015 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29151



WWW
« le: Lun. 17 Juil. 17 12:37:47 »


Le GRIM REAPER de STEVE GRIMMETT, la version re formée  de GRIM REAPER, a joué son premier concert depuis que le chanteur du groupe, Steve Grimmett, a eu sa jambe droite partiellement amputée (voir détails ci-dessus).

Une  vidéo  du concert du 14 juillet - où on voir Grimmett marcher avec une prothèse et utiliser une fauteuil roulant - au Bang Your Head! Festival à Balingen, en Allemagne,  ci-dessous.

Steve a eu l'opération en janvier après qu'une blessure infectée sur son pied s'est propagée aux os dans sa jambe pendant la tournée de cinq semaines du groupe en Amérique du Sud.

L'opératuion a été menée en Équateur et le chanteur de 57 ans a été à l'hôpital pendant un peu plus d'un mois alors que les fans ont recueilli 14 000 $ pour le ramener  à la maison alors que sa compagnie d'assurance a refusé de payer en raison du type de travail qu'il faisait .

"C'était dur, mais j'ai gardé une attitude positive", a déclaré Steve au Swindon Advertiser.

"Tout au long des deux opérations, pour lesquelles on m'a donné des épiduries, je pensais que pour les soldats qui revenaient de la guerre, c'était bien pire que pour moi.

"Pendant que j'étais à l'hôpital, le plus dur a été que les miens (ma femme, Millie et ma famille) m'ont manqué, mais pas que j'avais perdu une jambe.


Grimmett avait qu'il était "déterminé" à jouer au Bang Your Head !!!, car c'est "l'un des festivals les plus importants en Allemagne et même en Europe".

Il a ajouté: «Ce qui s'est passé a été très humiliant, surtout quand je considère le nombre de personnes qui m'ont aidé. Je regarde la vie un peu différemment. Ce qui s'est passé m'a appris à ne pas être impatient et à tirer le meilleur parti de la vie . "





« Dernière édition: Lun. 17 Juil. 17 12:49:55 par MetalDen » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.

Google visited last this page Dim. 04 Sept. 16 05:02:05
FB Like Share Twiter Partage
*
**