Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Dim. 20 Août 17 17:23:08 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER  (Lu 2017 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 20 Janv. 17 16:38:49 »

Le vocaliste Steve Grimmett de GRIM REETER , la version remaniée du groupe culte des années 80 britannique, a eu une partie de sa jambe droite amputée après qu'une infection agressive se soit étendue de ses orteils à son genou.

Cela a démarré samedi soir 14 Janvier au concert à Guayaquil, en Équateur.

Selon la femme de Grimmett, Millie, Steve a joué la plupart du concert assis. "Après le concert, Steve a été transporté à l'hôpital où il a eu une opération pour enlever une infection de son pied et des os," dit-elle. Malheureusement, l'opération n'a pas fonctionné et Steve a subi une autre chirurgie peu de temps plus tard pour  amputer la jambe et lui sauver la vie.

Millie a écrit: "Hier, Steve avait sa jambe droite enlevée au dessous du genou.L'infection était tellement agressive qu'elle s'est propagée de ses orteils à son genou pendant la nuit.Je lui ai brièvement parlé et il est de bonne humeur,  riant et plaisantant. Il rentrera à la maison la semaine prochaine. "

À la suite de l'épreuve de Steve, le reste de la tournée sud-américaine de STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER a été annulée.

Grimmett a réformé GRIM REAPER en 2006 en tant que STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER suite à une décision amiable entre le chanteur et le guitariste original de GRIM REAPER Nick Bowcott, qui ont tous deux convenu que l'utilisation du nom original sans les autres membres du line up classique ne serait pas  appropriée. Rejoint par Ian Nash (guitare), Paul White (batterie) et Martin Trail (basse), la version de Grimmett de GRIM REAPER a publié son premier album, "Walking In The Shadows", en septembre dernier via Dissonance Productions.

Grimmett a déclaré: "Les tournées, c'est le travail le plus dur que j'ai jamais fait, et j'ai été dans la construction et ce genre. Mais j'aime, parce que ça permet de rencontrer les gens qui achètent votre matériel et les gens qui aiment vous voir en live."

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX