Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sam. 25 Nov. 17 03:11:08 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le rock est il mort comme le prétend Gene Simmons ?
Oui - 1 (7.7%)
Non - 12 (92.3%)
Total des votants: 13

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GENE SIMMONS  (Lu 7410 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mar. 12 Sept. 17 23:03:43 »

Le boitier très attendu de titres en solo  inédit,  y compris "Monster" (plus tard utilisé par KISS pour l'album de studio le plus récent du groupe), "Alter Ego" et "100 "- est finalement sorti.

Intitulé "The Vault", la collection de cent cinquante chansons "jamais sorties avant", écrites et interprétées par Simmons ", qui présente des artistes remarquables du rock, y compris des membres de KISS passés et présents", est vendu exclusivement en ligne.

Les fans qui commandent "The Vault" ont la possibilité de faire en sorte que la boîte soit livrée personnellement par Simmons de trois façons.

* 2 000 $ avec une invitation à l'un des vingt-et-un événements de "Vault Experience" à travers le monde, où vous aurez une copie du boitier personnalisé et autographié, emballée dans un boîtier massif , un livre commémoratif lié contenant des dizaines d'images jamais vues avant de Simmons au cours de ses cinquante années de carrière - et participation à une session de questions-réponses «de chansons et histoires». En outre, vous aurez une photo, un autographe et une vidéo avec Simmons.

* 25 000 $ vous feront une invitation à l'un des onze événements «Producer Experience», qui incluent tous les éléments  ci-dessus plus «une heure intime dans un studio d'enregistrement avec Gene qui écoute des morceaux de « The Vault ».

* Les fans qui dépensent 50 000 $ permettront à Simmons de livrer tous les articles mentionnés ci-dessus directement chez eux, où  jusqu'à vingt-cinq de leurs amis peuvent passer deux heures avec la légende de KISS.

Parmi les chansons qui devraient figurer sur "The Vault", on retrouve les démos de "Love Gun" de Simmons avec Eddie et Alex Van Halen.

Simmons :  "Je veux célébrer mon cinquantième anniversaire dans le rock avec les fans, et j'ai eu un coup de foudre pour eux." Gene Simmons: The Vault Experience "donne aux fans quelque chose de vraiment unique qu'ils peuvent conserver pour toujours, et cela me donne  l'occasion de les remercier personnellement pour tout leur soutien au cours des années. "

"Ce que Gene et Rhino ont mis en place avec 'The Vault Experience' est vraiment sans précédent", a déclaré Mark Pinkus, président de Rhino Entertainment. «En tant que membre de la KISS army, je suis honoré de travailler avec Gene sur un projet aussi passionnant et innovant. Ses fans seront absolument éblouis par« The Vault Experience ».

Plus d'infos www.genesimmonsvault.com.

Journalisée
Seb.Roxx
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mer. 13 Sept. 17 01:53:29 »

"Les fans qui commandent "The Vault" ont la possibilité de faire en sorte que la boîte soit livrée personnellement par Simmons de trois façons."

Gene habillé en facteur ça devrait être marrant  lol
« Dernière édition: Mer. 13 Sept. 17 01:55:11 par Seb.Roxx » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mer. 13 Sept. 17 10:36:15 »

"Les fans qui commandent "The Vault" ont la possibilité de faire en sorte que la boîte soit livrée personnellement par Simmons de trois façons."

Gene habillé en facteur ça devrait être marrant  lol

laugh yep ça donne envie  :exclaim:  Bon un peu cher je crois que je vais me contenter des livraisons par notre Tis, plus accessible !  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX