Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Jeu. 21 Sept. 17 10:42:44 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Le rock est il mort comme le prétend Gene Simmons ?
Oui - 1 (7.7%)
Non - 12 (92.3%)
Total des votants: 13

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GENE SIMMONS  (Lu 7066 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Sam. 13 Sept. 14 11:35:22 »

tiens en passant une petite anecdote. g demande a mon fiston de 8 ans si le r'n'r etait mort, et il m' a repondu du tac au tac.... ben non papa y 'a motorhead. la verite sortisait-elle de la bouche des enfants!!!!!.

excellent, il est à la bonne école !   Beer

Mise a jour avec 2 autres com FB :

Manu Maninrock Tant qu'il y aura des fanas comme nous pour en acheter, en parler et en faire ... il ne mourra jamais. Il pourra être moins médiatisé, voir pas du tout (comme c'est le cas en France) mais il sera toujours présent dans les caves, les bars, les soirées entre potes .... Lorsque je vois le nombre de groupes qui sortent des albums tous les mois je ne me fais pas de soucis quant à son avenir. Rock ! Rock outragé ! Rock brisé ! Rock martyrisé, mais Rock libéré ! Libéré par lui-même, libéré par ses fans avec le concours des radios et médias indépendants Ok je sors

Patrick Silva Niveau medias pour le rock Internet est une vrai benediction , ..si on comptait sur les chaines de TV françaises purée ... pourtant la mode utilise le visuel rock à fond en ce moment mais ça se limite à ça ..recuperation morbide à mon avis

« Dernière édition: Sam. 13 Sept. 14 11:38:21 par MetalDen » Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX