Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 17 Janv. 18 10:09:19 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: THUNDERMOTHER [AC/DC au féminin !!!! - Suède]  (Lu 4790 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« le: Mar. 07 Juil. 15 21:37:09 »




"Il y a trois grands groupes dans le monde : Bullet, Airbourne et THUNDERMOTHER.” - Joel o´Keffe in AIRBOURNE.

"Vous êtes géniales, les filles. J'adore l'attaque à deux guitares, et la chanteuse assure sans même avoir besoin de cigares ou de whisky." - Danko Jones

"Quand la musique est bonne, elle le reste. Faites gaffe à ces reines du rock venues de Suède. Thundermother, c'est de la bonne came !" - In Flames

"Je vous suggère fortement de mettre la main sur cet album. Depuis que je l'ai acheté, la femme à laquelle je suis marié depuis 28 ans ne peut pas enlever ses mains de mon corps !" - Zakk Wylde


VIDÉO

- "It's Just A Tease" :




INFOS HIM Media

L'histoire de Thundermother commence à l'été 2010, quand une guitariste du sud de la Suède, Filippa Nässil, décide de jouer du Rock'N'Roll. Des rêves et l'air de "Shoot to Kill" dans la tête, elle donne naissance à Thundermother et déménage poursuivre l'aventure à Stockholm.

C'est avec la guitariste italienne Giorgia Carteri, venue elle aussi vivre son rêve à Stockholm, qu'elle trouve sa première complice.
Après plusieurs essais infructueux, elles trouvent d'autres membres, le Rock'N'Roll chevillé au corps : Tilda Stenqvist à la batterie, Linda Ström à la basse, et l'Irlandaise Clare Cunningham au chant.

Elles s'amusent, et ça se voit sur scène : il ne s'agit que de plaisir et de Rock'N'Roll ; ces cinq filles d'horizons différents se sont réunies pour jouer ensemble, parcourir le monde, et vous retourner la tête ! Le quintet a déjà tourné à travers l'Europe, suscitant l'admiration et les compliments d'artistes comme Motörhead, In Flames, Zakk Wylde, Danko Jones, Opeth, Airbourne et bien plus.

Pour n'en citer que quelques uns, leurs concerts sont passés par le Close-Up Boat, le Metaltown, le Sweden Rock Festival, Musikhjälpen (Music Aid), retransmis à la télé et la radio suédoises, mais aussi en premières parties de Danko Jones et Michael Monroe. Elles ont déjà conquis la Suède avec leur son influencé par AC/DC ; prochaine étape, LE MONDE ! Leur premier album "Rock 'n' Roll Disaster" s'est hissé à la deuxième place des charts rock suédois en 2014 ; le prochain devrait atteindre le sommet !

"Road fever" est le nom de ce prochain album et selon le groupe, c'est le meilleur qu'elles n'aient jamais composé !  L'album a été fini d'enregistrer en mai dernier. Les premiers morceaux avaient été enregistrés au Lemon Recording Studio de Klippan (dans le sud de la Suède) avec Martin Ekelund ; le reste a été enregistré aux fameux Cobra Studios de Stockholm avec Martin Ehrencrona aux manettes, et Filippa Nässil à la production ; tout ce matériel analogique, conférant un son chaud dans la plus pure tradition du rock'n'roll des années 70 leur allait parfaitement.

"Road Fever" se pare alors d'un son assurément retro, mais les fans de "Rock'N'Roll Disaster" comme les néophytes seront réveillés à coup sûr par la fraîcheur et la rugosité du nouvel album de Thundermother, à sortir le 4 septembre.


TRACKLISTING

01. It's Just A Tease

02. FFWF

03. Alright Alright

04. Deal With The Devil

05. Give Me Some Lights

06. Roadkill

07. Enemy

08. Vagabond

09. Thunder Machine

10. Rock n Roll Sisterhood

Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.

Google visited last this page Mer. 08 Juin 16 12:28:21