Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Jeu. 23 Mars 17 09:23:25 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 46 [47]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site / Forum  (Lu 103962 fois)
Tis
Chroniqueur
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: Jeu. 20 Oct. 16 14:58:23 »

Effectivement, c'est très pratique... Mais en ce qui me concerne, je ne peux plus, ni poster un commentaire, ni voter/noter un album.
Peut-être cela vient-il d'une fausse manip de ma part.  :question:
Et pourtant, je vérifie d'être bien connecté.
« Dernière édition: Jeu. 20 Oct. 16 15:04:11 par Tis » Journalisée

Christian...
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: Jeu. 20 Oct. 16 18:11:25 »

Effectivement, c'est très pratique... Mais en ce qui me concerne, je ne peux plus, ni poster un commentaire, ni voter/noter un album.
Peut-être cela vient-il d'une fausse manip de ma part.  :question:
Et pourtant, je vérifie d'être bien connecté.

Voter, noter un album, en effet c'est en panne depuis pas mal de temps, je n'ai pas de solution, par contre poster un com, ça doit fonctionner, avec et même sans connexion, sans connexion a noter qu'il faut donner un e-mail (syst anti pirates). Qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: Jeu. 12 Janv. 17 13:52:43 »

Gros soucis lorsque je tente, en tant que rédacteur, de poster une chronique sur le site. Je m'explique : je ne parviens pas à uploader les pochettes d'albums (peu importe le format de l'image). C'est problématique... Est-ce dû à la sécurité renforcée sur le site ?

Merci par avance d'apporter une réponse.
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: Ven. 13 Janv. 17 21:10:08 »

Gros soucis lorsque je tente, en tant que rédacteur, de poster une chronique sur le site. Je m'explique : je ne parviens pas à uploader les pochettes d'albums (peu importe le format de l'image). C'est problématique... Est-ce dû à la sécurité renforcée sur le site ?

Merci par avance d'apporter une réponse.

désolé, j'ai été un peu long à la détente ! Oui c'est depuis le renforcement de la sécurité, c'est verrouillé, du coup c'est à moi a faire le taf directement par ftp, mais c'est gérable. Ta façon de pointer sur des pochettes en ligne me va très bien, je m'en sert pour charger plus vite ... Allez je vais m'y coller, bow wow attends, merci pour la mise en ligne.

Au fait que penses tu du nouveau rock report ?
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: Ven. 13 Janv. 17 21:26:10 »

Au fait que penses tu du nouveau rock report ?

Je trouve l'ensemble un peu... brouillon. En page d'accueil, dans la colonne What's happening? (celle du milieu) se mélangent mises en ligne de chroniques avec commentaires chroniques et actualités forum...

Le design est sobre, quoi que le blanc clinique me pète les yeux... Je déplore aussi la disparition de la superbe bannière réalisée par le pote Tor-Erik Ledang (graphiste des suédois de TNT, fut une époque).

Ne participant plus au forum, j'ignore aussi si la fonction edit a été intégrée. Cette foutue fonction que chacun attendait laugh

Y a par contre un plus indéniable dans les sections Album et Upcoming : c'est bien plus lisible Beer
« Dernière édition: Ven. 13 Janv. 17 21:29:56 par PilgrimWen » Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: Ven. 13 Janv. 17 21:59:36 »

a peu près le même ressenti, sauf le blanc qui ne m'a pas gêné plus que ça, pour le forum apparement ils sont repartis de zero, et ça parait aussi assez rustique. Je n'ai pas essayé de me connecter avec le compte de la version precedente ....  Si non ta chro est en ligne.
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: Ven. 13 Janv. 17 22:04:51 »

a peu près le même ressenti, sauf le blanc qui ne m'a pas gêné plus que ça, pour le forum apparement ils sont repartis de zero, et ça parait aussi assez rustique. Je n'ai pas essayé de me connecter avec le compte de la version precedente ....  Si non ta chro est en ligne.

Ton compte sur RR est tjrs actif. Le mien l'est donc aucune raison que le tien ne soit pas. La remise à zéro concerne le contenu du forum.

Punaise, la longueur de l'url laugh laugh laugh Merci!!! Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: Ven. 13 Janv. 17 22:27:31 »

Punaise, la longueur de l'url laugh laugh laugh Merci!!! Beer
ah oui j'avais pas fait attention  :exclaim: laugh Si google nous le référence pas celui_là, avec le nombre de bow wow dans l'url, ça sera à désespérer  :exclaim: Roll Eyes
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: Dim. 15 Janv. 17 19:01:05 »

ah oui j'avais pas fait attention  :exclaim: laugh Si google nous le référence pas celui_là, avec le nombre de bow wow dans l'url, ça sera à désespérer  :exclaim: Roll Eyes

Ce qui m'enquiquine avec BOW WOW, c'est qu'il existe aussi le chanteur Lil' Bow Wow. Du coup, la confusion et le référencement sont grands sur la toile confused laugh

Je vais continuer d'abreuver le site de chroniques nippones (vieilleries comme nouveautés - le nouveau BAND-MAID par exemple love ). J'ai de quoi tenir un siège avec tous les écrits en stock laugh Beer
Journalisée

PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: Lun. 30 Janv. 17 22:13:26 »

Question : pouvons-nous envisager un éditorial sur le site ? Ce serait un vrai plus, à mon avis Beer L'idée n'est pas forcément de rédiger de manière régulière, simplement d'offrir une tribune aux chroniqueurs (voire lecteurs/lectrices ?) sur un sujet en rapport avec notre musique love

Au passage, merci au chef pour la rapidité (de mise en ligne des chroniques) dont il fait preuve Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: Lun. 30 Janv. 17 23:02:52 »

Toujours de bonnes idées  :exclaim: idea

Pourquoi pas, tu verrais ça dans le forum dans une rubrique particulière ?
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: Mar. 31 Janv. 17 20:53:31 »

Toujours de bonnes idées  :exclaim: idea

Pourquoi pas, tu verrais ça dans le forum dans une rubrique particulière ?

Je ne sais pas encore... Déjà, rédiger un éditorial pilote serait un premier pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX