Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 23 Août 17 15:56:50 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: X JAPAN  (Lu 2455 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29167



WWW
« le: Lun. 27 Juin 11 19:35:16 »

"Jade", la nouvelle vidéo de X JAPAN, l'un des groupes rock les plus influents de l'histoire japonaise,  ci-dessous.

Le single sortira en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique latine le mardi 28 Juin dans tous les formats numériques.

X JAPAN - JADE (Official Promotional Video)


« Dernière édition: Lun. 27 Juin 11 19:38:41 par MetalDen » Journalisée
Personne
Toujours prêt
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760



« Répondre #1 le: Lun. 27 Juin 11 20:10:42 »

Et vendredi 1er juillet en concert au Zénith!
Journalisée

Kriss
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5648



« Répondre #2 le: Lun. 27 Juin 11 20:31:32 »

Et vendredi 1er juillet en concert au Zénith!

Yes !!!  Et j'aurais bien aimé les voir....

Mais il y aura personne camera au poing !  Wink
Journalisée
Personne
Toujours prêt
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760



« Répondre #3 le: Lun. 27 Juin 11 21:17:22 »

Non hélas, je ne peux pas tout faire, le budget ne pourrait pas suivre... :smile: Et puis le lendemain il y a Fozzy! :star:
Journalisée

Kriss
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5648



« Répondre #4 le: Lun. 27 Juin 11 21:55:41 »

Non hélas, je ne peux pas tout faire, le budget ne pourrait pas suivre... :smile: Et puis le lendemain il y a Fozzy! :star:

 En province, on réclame des concerts et à Paris, il faut faire des choix !!! Pô juste !  Wink  C'était le problème qu'avait John Markus quand il bossait en région parisienne ...
Bon concert pour Fozzy alors  :smile:
Journalisée
Personne
Toujours prêt
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760



« Répondre #5 le: Lun. 27 Juin 11 23:20:28 »

Merci christine! Beer
Journalisée

PilgrimWen
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2448



WWW
« Répondre #6 le: Mar. 11 Févr. 14 22:25:45 »

Très bon groupe! Les deux premiers opus sont géniaux :exclaim: love
Journalisée

Kakou
Chroniqueur
Super Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



WWW
« Répondre #7 le: Sam. 22 Mars 14 18:58:05 »

En mode Minimoys:



Art Of Life, superbe titre de plus de 34 mns  eek


Et un single de 2008:

« Dernière édition: Sam. 22 Mars 14 19:11:04 par Kakou » Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29167



WWW
« Répondre #8 le: Mar. 09 Mai 17 22:58:23 »


Yoshiki de X JAPAN subira une intervention chirurgicale de remplacement d'un disque artificiel cervical le mardi 16 mai à Los Angeles.

À la suite de ka frappe incessante de Yoshiki sur ses fûts et de l'impact que ça a eu sur sa santé physique, il a été diagnostiqué avec une sténose foraminale cervicale en juillet 2009, puis a subi une laminectomie cervicale et une foraminotomie cervicale.

Après avoir subi une hernie discale qui a empiré au cours des six derniers mois, Yoshiki a eu des symptômes, y compris l'engourdissement et la paralysie sévère de la main et du bras gauche, qui ont depuis affecté ses performances musicales. Après avoir suivi un examen complet par ses médecins au Japon et aux États-Unis, Yoshiki a été diagnostiqué avec une sténose foraminale cervicale (radiculopathie du bras gauche et hernie du disque intervertébral C5-C6). Après une consultation approfondie, Yoshiki n'a d'autre choix que de subir une intervention chirurgicale.

Yoshiki a été informé par une neurochirurgie au Japon que son cou a subi de graves dégâts qui obligeraient un joueur de rugby professionnel à se retirer. Il a été médicalement déterminé qu'il approche sa limite, à la fois physiquement et mentalement. Le calendrier intensif a  eu des conséquences sur son système nerveux déjà endommagé. Avec des concerts au festival Visual Japan Summit, Yoshiki Classical Special au Japon, Hong Kong, Carnegie Hall à New York et Wembley Arena à Londres, il a continué à jouer dans le monde entier avec X JAPAN et en solo.

Le Dr Tommy Tomizawa, MD, : «Il a été décidé après consultation qu'il subirait une intervention d'urgence car l'état de son cou n'interférerait pas seulement sur sa carrière d'artiste, mais aussi avec la vie de tous les jours. De l'IRM et de la tomodensitométrie, le dommage est si grave qu'il est évident qu'il a subit des douleurs considérables lors de son jeu.  Au moment où il a joué en janvier de cette année au Carnegie Hall de New York, il avait déjà perdu la sensation dans sa main gauche. Les symptômes ont empiré ce mois de mars suite à la performance britannique de Wembley, mais il a continué à enregistrer. Même dans son état , Yoshiki a déclaré qu'il voulait voir les choses jusqu'à la fin. Cependant, en raison de l'aggravation deses symptômes, les médecins ont déterminé que si la situation se poursuivait, il aurait dépassé le point de la chirurgie et de la récupération ".

L'opération doit être effectuée le 16 mai à l'hôpital de Los Angeles. Malheureusement, l'annulation de toutes les activités planifiées en mai n'a pas pu être évitée. La tournée mondiale de X JAPAN au Japon, les dates «We Are X» 2017 en juillet, les dates du salon Yoshiki Premium Dinner en août et en septembre, ainsi que les dates encore à annoncer pour la tournée mondiale d'été qui devait commencer à Los Angeles est en cours de rééchelonnement avec son agence américaine William Morris Endeavor.

À la suite de l'opération de Yoshiki, une discussion sur l'annulation, le report ou l'avancement comme prévu se tiendra entre l'agent, le promoteur et la direction.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29167



WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 18 Mai 17 13:32:59 »


Yoshiki de X JAPAN a subi son intervention chirurgicale pour le remplacement du disque artificiel cervical le mardi 16 mai à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles (voir détails ci-dessus). L'opération a été conclue avec succès.

Diagnostiqué comme ayant une "sténose foraminale cervicale" (radiculopathie du bras gauche et des disques héréditaires aux niveaux de C5-C6) en raison de son style de percussion intense, sa chirurgie de remplacement de disque artificiel. L'opération nécessitait plusieurs heures de compétences très compliquées par le Dr Neel Anand. Yoshiki est actuellement dans un état stable. Selon le médecin, il aura du mal à utiliser sa voix pendant un certain temps . Il devrait retrouver sa voix dans les prochains mois au fur et à mesure que la récupération progresse.

L'incision devrait se guérir en partie au cours des six prochaines semaines, et une récupération de 90% est attendue au cours des six prochains mois. Cependant, le temps qu'il faudra pour Yoshiki pour voir l'amélioration de la douleur nerveuse qui descend dans son bras gauche est encore inconnue.


En ce qui concerne le "X Japan World Tour 2017 We Are X" prévu en juillet, les décisions seront prises en fonction de sa reprise. La direction du groupe espère faire des annonces dès que possible.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.207 secondes avec 20 requêtes.

Google visited last this page Mer. 26 Avril 17 20:34:49