|
wolff stephane
|
et voilà  ma petite semaine de vacances est terminée reprise demain matin voilà,voilà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Christine
|
et voilà  ma petite semaine de vacances est terminée reprise demain matin voilà,voilà  Courage Stéphane, on est avec toi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolff stephane
|
merci beaucoup christine  après c'est vrai une semaine passe extrèmement vite vivement les prochaines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tis
|
Bon courage, mais je ne suis pas avec toi, désolé, il me reste encore une semaine de vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
wolff stephane
|
merci ,passe encore une bonne semaine alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tis
|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
Tis
|
Marre du bricolage, 25 m² de carrelage terrasse, il me reste les joints, verra çà demain, cet aprem, c'est ciné avec les enfants : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
Tis
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
|
|
Firefly
|
La terrasse est opérationnelle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tis
|
La terrasse est opérationnelle?
Yes  Les visites sont gratuites 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
papy metalleux
|
Dur, dur ! je viens de reprendre le boulot... après 7 semaines de vacances en province ( la région de coeur de Tis ), la rentrée sur Paris est détestable !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis con, j'aime ça et je le cultive !
|
|
|
|
Firefly
|
Tu étais en Côte d'or?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
papy metalleux
|
Dans la Nièvre, dans un petit patelin situé à 40 km d'Autun et 70 km de Nevers. Je suis tombé amoureux de cette région il y a 30 ans et j'y ai acheté une maison il y a 12 ans. Vivement que ma femme puisse prendre sa retraite pour fuir cet enfer qu'est Paris !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis con, j'aime ça et je le cultive !
|
|
|
|
Terry
|
Eh bien voilà, à qui sait attendre, le jour tant attendu est enfin arrivé. Je m'en vais rejoindre un département qui me convient mieux, beaucoup mieux. Il y a tout ce qu'il faut ! Mais je fais abstinence d'internet. Je suis en vacance. Je vais enfin me ressourcer, retrouver la vraie vie ! La section dimanche j'allais oublier ! ou ! le topic ! et le BO samedi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|