Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Lun. 26 Juin 17 17:29:21 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 91648 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #285 le: Lun. 09 Janv. 17 19:22:55 »


Michael Schenker, l'un des plus grands guitaristes rock de la musique, sortira "Michael Schenker Fest Tokyo" - un superbe nouveau concert live sur CD, DVD, Blu-ray et numérique le vendredi 24 mars 2017.

Tourné et enregistré au Forum international de Tokyo le 24 août 2016, ce concert historique présente certains des plus grands chanteurs rock qui ont travaillé avec Schenker au fil des ans, y compris Gary Barden , Graham Bonnet et Robin McAuley .

"Cela fait longtempsdepuis le MSG - 'Live At Budokan'", dit Schenker.

5000 fans ont assisté à un moment d'anthologie  hard rock du plus haut calibre.

Schenker: «C'est un miracle qu'après toutes ces années, quelque chose comme ça ait eu lieu avec les membres originaux du MSG. Pouvoir revenir à ces jours et célébrer la musique est une expérience passionnante pour nous, ainsi que pour les vieux et les nouveaux fans.  "

"C'est un sentiment étonnant de voir toute ma famille MSG des années 80 jouer ensemble et surtout avec Graham Bonnet, avec qui je n'ai jamais plus joué  après notre album 'Assault Attack' qui a été publié à l'origine en 1982.  "

Le groupe:

Michael Schenker - Guitare
Ted McKenna - Batterie
Steve Mann - Guitare, Claviers
Chris Glen - Basse

Les chanteurs:

Gary Barden
Graham Bonnet
Robin McAuley

«C'était juste un événement agréable du début à la fin», dit Schenker. "En voyant ces fans heureux, excités dès le début c'était incroyable. C'était comme le Budokan encore une fois."

«C'est merveilleux de voir comment nous nous sommes tous entendus, c'était incroyablement naturel, comme si c'était toujours comme ça ... Dès le début de la répétition, la chimie était superbe.

Liste des pistes:

01. Intro: Searching For Freedom
02. Into The Arena
03. Attack Of The Mad Axeman ft. Gary Barden
04. Victim Of Illusion ft. Gary Barden
05. Cry For The Nations ft. Gary Barden
06. Let Sleeping Dogs Lie ft. Gary Barden
07. Armed And Ready ft. Gary Barden
08. Coast To Coast
09. Assault Attack ft. Graham Bonnet
10. Desert Song ft. Graham Bonnet
11. Dancer ft. Graham Bonnet
12. Captain Nemo
13. This Is My Heart ft. Robin McAuley
14. Save Yourself ft. Robin McAuley
15. Love Is Not A Game ft. Robin McAuley
16. Shoot Shoot ft. Robin McAuley
17. Rock Bottom ft. Robin McAuley
18. Doctor Doctor ft. Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley

"Michael Schenker Fest Tokyo" est disponible dans les formats suivants:

Physique

* 2 CD
* 2 CD + DVD Combo
* Vinyl LP
DVD
* Blu Ray

+ Numérique





Journalisée
Firefly
Chroniqueur
Hero
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1645



WWW
« Répondre #286 le: Lun. 09 Janv. 17 21:54:25 »

Je le veux  Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #287 le: Lun. 20 Févr. 17 23:44:14 »

Michael Schenker a de nouveau critiqué son frère Rudolf en disant qu'il «vole des trucs» et «copie tous ceux qui ont du succès».

Michael Schenker a donné un certain nombre d'entrevues ces derniers mois dans lesquels il a remis en cause l'intégrité de son frère, allant jusqu'à appeler Rudolf «un escroc» qui «a complètement copié l'image de Michael». Il a également dénoncé les SCORPIONS pour avoir «faussé» l'histoire de son bref passage dans le groupe et a critiqué leurs efforts continus pour minimiser les contributions de l'ancien batteur Herman Rarebell et l'ex-bassiste Francis Buchholz, dans leur partie créative.

Dans une nouvelle causerie avec le podcast "Music Mania", Michael a dit (écoutez l'audio ci-dessous): "J'avais 23 ans quand j'ai terminé avec UFO en Amérique, et j'ai rejoint les SCORPIONS, qui avaient déjà 30 ans quand j'avais de mon côté 23 ans. Alors Rudolf ne peut pas vraiment tromper les gens, les nouveaux venus de Russie et de Chine, pourquoi le plus jeune réussirait-il mieux que l'ancien? Et généralement, c'est l'inverse. Mais c'était comme ça.

Il a continué: "J'ai appris à Rudolf comment jouer de la guitare, je lui ai appris comment ... Il a appris de moi comment écrire des chansons. Il ne savait pas écrire une chanson ... Tout ce que j'ai fait avec Klaus [Maine],  il a fondamentalement copié mes mélodies, il a tout copié. Il voulait être un Michael Schenker, et le faire avaler aux gens. Et Michael Schenker était en dehors de la scène de toute façon, il s'amusait à expérimenter avec la musique, en dehors des spot lights. Alors que Rudolf avait une façon claire de faire son truc, mais je ne le savais pas, alors, en attendant, quand on me demandait dans les trente dernières années: «à propos du succès de votre frère? Je repondais : «Oui,  je suis content pour lui. Tant que Rudolf est heureux, je suis heureux pour lui. Un jour, je l'ai entendu venir dans la cuisine chez ma mère, et il a éclaté: «Putain de sa race !!! . Alors j'ai su qu'il n'était pas tout à fait heureux, même s'il avait réussi. "

Michael a ajouté: «Le fait est qu'il fait le contraire de ce que je fais: il vole des choses, tandis que je me concentre sur l'art de la guitare lead comme une pure expression de soi, c'est exactement le contraire. Et il copie tout ceux qui ont du succès et fait la même chose, et c'est tout. Il doit avoir une vie très ennuyeuse, mais je suppose qu'il l'aime. Mais encore une fois, s'il entre  en disant: «Putain de sa race !, peut-être n'est-il pas aussi heureux que ça.

Malgré ses critiques envers son frère, Michael reste optimiste sur le fait que Rudolf verra la lumière dans les dernières décennies de sa vie et apprendra que le «vrai bonheur» ne vient pas du succès commercial et de la richesse matérielle.

«Je pense qu'il est maintenant avec une nouvelle famille - il a un nouvel enfant - et je pense que ce qui se passe tourne autour de ... Je peux voir ... "Je ne suis pas amer  à propos de tout ça, je suis juste déçu que Rudolf ait triché, il aurait pu s'affirmer sans tricher, mais il a une nouvelle famille et je pense que par la pureté de son enfant Il va apprendre quelque chose - il va apprendre ce qu'est le vrai bonheur. C'est quelque chose de très différent de ce qu'il a pourchassé toute sa vie,  si désespérément, jusqu'à tricher. Mais je pense qu'il vivra assez longtemps  pour apprendre tout cela, et il sera béni, et il aura une vie accomplie et il aura une grande réalisation sur ses derniers jours. Et je suis content pour lui pour ça. Et je suppose que c'est comme ça que ça va évoluer. "

Michael Schenker avait déclaré l'année dernière qu'il était "déçu" de son frère de 68 ans sur la façon dont les SCORPIONS avait décrit son temps dans le groupe pendant l'écriture et l'enregistrement de l'album de 1979 "Lovedrive". Michael a également prétendu que le SCORPIONS ont profité de lui et s'étaient attribué le crédit pour son songwriting.



« Dernière édition: Lun. 20 Févr. 17 23:55:25 par MetalDen » Journalisée
Gilles
Super Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



WWW
« Répondre #288 le: Mar. 21 Févr. 17 17:30:28 »

il abuse pas un peu, là ?  Roll Eyes
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #289 le: Mar. 21 Févr. 17 19:18:11 »


ce qui est clair, c'est qu'il est remonté contre son frangin !  laugh
Journalisée
Firefly
Chroniqueur
Hero
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1645



WWW
« Répondre #290 le: Mer. 22 Févr. 17 08:39:02 »

Musicalement parlant Michael est un Dieu vivant et Rudolf le guitariste incontesté des Scorps, les histoires de familles ne nous regardent pas, c'est pas "Ici Rock Paris Meeting" ce forum  laugh
Longue vie aux frangins  Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #291 le: Mer. 22 Févr. 17 19:06:14 »


on est bien d'accord, ce n'est pas "Ici Rock Paris Meeting"  :exclaim: laugh Il s'agit de 2 frangins, mais le cœur du malaise n'est pas l'histoire de famille, mais bien la ré édition de l'album Lovedrive dans lequel Rudolph a minimisé le rôle de Michael, ou bien nous fait croire que les Scorps ont 50 ans comme les Stones, en comptant la période au Collège ! Il a bien l'art de ré écrire l'histoire à son avantage, et les remarques de Michael sont pertinentes, même s'il est réputé lui aussi pour son caractère difficile.
Mais on est bien d'accord qu'artistiquement, les deux frangins auront marqué leur époque, chancun à sa façon ...  Wink
Journalisée
Firefly
Chroniqueur
Hero
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1645



WWW
« Répondre #292 le: Mer. 22 Févr. 17 20:40:50 »

Bien d'accord avec ça, n'alimentons pas trop ce genre de débat et ne retenons qu'un malaise existe entre les deux frangins qu'on adore de toute façon, même chacun de leur côté  Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #293 le: Ven. 17 Mars 17 23:52:57 »

 
Michael Schenker a annoncé une tournée européenne «Michael Schenker Fest» en novembre 2017. Rien en France, voir pour les frontaliers l'affiche ci-dessous.

 Le groupe réunit les chanteurs de MICHAEL / MCAULEY SCHENKER GROUP - Gary Barden, Graham Bonnet et Robin McAuley - ainsi que les musiciens du MSG Steve Mann (guitare, keys), Chris Glen (basse) et Ted McKenna (batterie).

Schenker: "C'est un miracle qu'après toutes ces années, une tournée comme celle-ci se déroule avec les membres originaux de  MSG. Pouvoir revenir  et célébrer la musique est une expérience passionnante pour nous, ainsi que pour les anciens et les nouveaux fans."

«C'est un sentiment étonnant de voir toute ma famille MSG des années 80 jouer ensemble et surtout avec Graham Bonnet, avec qui je n'ai jamais plus joué de  concerts après notre album 'Assault Attack' qui a été publié à l'origine en 1982 "

Depuis le premier concert "Michael Schenker Fest" au Swedish Rock Festival en juin 2016, le projet a pris de l'ampleur. En août 2016, ils ont enregistré un DVD live qui a fait l'unanimité dans le monde entier.

Schenker se penche sur le "Michael Schenker Fest" qui a été joué à Tokyo en août 2016: "C'était juste un événement agréable du début à la fin. Voir ces fans heureux, enthousiastes dès le début avant même le début du spectacle, était incroyable. C'était comme Budokan encore une fois. "

«C'est merveilleux de voir comment nous nous sommes tous entendus», poursuit-il. "C'était incroyablement naturel, comme si c'était toujours comme ça ... Dès le début de la répétition, l'alchimie a été superbe, pas de problèmes, pur amusement, nous avons l'intention de continuer cela ."

La video bande annonce :




« Dernière édition: Ven. 17 Mars 17 23:56:07 par MetalDen » Journalisée
DkP
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3199



WWW
« Répondre #294 le: Lun. 20 Mars 17 11:45:24 »

Là que je serai motivé rien de rien  Sad
Par contre il loupe aucune date dans la région avec son groupe de merde de Temple machin  Sad Sad Sad Sad
Journalisée

Gilles
Super Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



WWW
« Répondre #295 le: Lun. 20 Mars 17 20:45:11 »

aucune date en France, c'est pas respectueux  pour les fans  Roll Eyes
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #296 le: Sam. 01 Avril 17 11:58:28 »


Michael Schenker a sorti "Michael Schenker Fest Tokyo" - un superbe nouveau concert live sur CD, DVD, Blu-ray et numérique ce vendredi 24 mars 2017 (détails ci-dessus).

Tourné et enregistré au Forum international de Tokyo le 24 août 2016, ce concert historique présente certains des plus grands chanteurs rock qui ont travaillé avec Schenker au fil des ans, y compris Gary Barden , Graham Bonnet et Robin McAuley .

La video pour le titre Assault Attack avec Mr Graham Bonnet au chant !  love

Journalisée
Gilles
Super Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



WWW
« Répondre #297 le: Sam. 01 Avril 17 23:38:49 »

énorme Beer !!!
Journalisée
Firefly
Chroniqueur
Hero
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1645



WWW
« Répondre #298 le: Dim. 02 Avril 17 11:09:20 »

Le CD est très bon, je veux la version Blue Ray  Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28780



WWW
« Répondre #299 le: Dim. 02 Avril 17 18:47:14 »


On continue l'exploration du tout nouveau DVD "Michael Schenker Fest Tokyo" , sorti ce vendredi 24 mars 2017 (détails ci-dessus).

La video pour THIS IS MY HEART, avec Robin McAuley au chant.  love

Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.145 secondes avec 19 requêtes.

Google visited last this page Sam. 13 Mai 17 09:14:16
FB Like Share Twiter Partage
*
**