Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 24 Mai 17 08:18:56 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 [17]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEEP PURPLE  (Lu 69242 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: Mar. 31 Janv. 17 19:28:53 »

DEEP PURPLE sortira son nouvel album, "InFinite" le 7 avril via earMUSIC. Le premier single, "Time For Bedlam", a été récemment dévoilé via une vidéo lyrique, voir ci-dessus.

Un EP en édition limitée  "Time For Bedlam", avec des chansons pas sur l'album  et des enregistrements inédits, arrivera dans les boutiques le 3 février.

Un film documentaire, "From Here To InFinite", témoignant du processus d'écriture des chansons et de l'enregistrement de l'album avec Ezrin, a été produit, permettant pour la première fois aux fans de faire partie en interaction  avec les membres du groupe de l'enregistrement dans le studio. Le film sera inclus dans certaines éditions de l'album et il sera présenté avant le lancement dans diverses manifestations de fans dans le monde entier.

Un court extrait du film documentaire mentionné ci-dessus peut être vu ci-dessous.

DEEP PURPLE a récemment annoncé son «Long Goodbye Tour», à travers le monde. Le groupe n'a pas encore répondu aux nombreuses questions reçues par les fans du monde entier qui spéculent sur le sens du titre "InFinite" et "Long Goodbye".

"Ce sera une longue tournée", a déclaré Paice à Heavyworlds. "Ce sera peut-être la dernière grande tournée, nous ne savons pas, mais ce sera une longue tournée et nous essaierons de jouer des titres  sans perdre quelques-unes des vieilles chansons."

Il a ajouté: «Nous n'avons pas fait de plans définitifs [pour savoir si nous ferons de longues  tournées après« Long Goodbye »]. Mais il devient évident que vous ne pouvez pas tourner de la même façon que lorsque vous aviez 21 ans. Les gens ont d'autres choses dans leur vie, qui prennent du temps, mais ceci dit nr jamais dire jamais. "

Paice a ajouté: "Nous aimons jouer sur scène, mais nous devons être réalistes sur la vie, vous savez? Ce sera donc une grande tournée mondiale, et quand elle sera finie, nous verrons comment on le sent."

Un EP en édition limitée pour "Time For Bedlam", avec des chansons sans album et des enregistrements inédits, arrivera dans les boutiques le 3 février.

Un film documentaire, témoin du processus d'écriture des chansons et l'enregistrement de l'album avec Ezrin, a été produit, permettant pour la première fois pour aux fans de faire partie de rentrer dans le studio. Le film sera inclus dans certaines éditions de l'album.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: Mar. 07 Mars 17 18:56:05 »

DEEP PURPLE sortira son nouvel album, "InFinite" le 7 avril via earMUSIC, détails ci-dessus, sera la tete d'affiche du Hellfest le vendredi 16 Juin, et voici le tout nouveau video clip officiel pour le single All I Got Is You :

Journalisée
Firefly
Chroniqueur
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: Jeu. 23 Mars 17 19:29:46 »

J'ai écouté 5 titres de l'album, il est très prometteur  love Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: Lun. 27 Mars 17 22:25:38 »

Roger Glover, bassiste de DEEP PURPLE, affirme que Ritchie Blackmore aurait dû jouer sous son propre nom au lieu de ressusciter RAINBOW pour le retour du guitariste en 2016 à la scène rock.

Blackmore a joué une poignée de concerts l'été dernier avec une tout nouveau line-up de RAINBOW, qui comprenait le chanteur LORDS OF BLACK Ronnie Romero, le claviériste de STRATOVARIUS Jens Johansson, le batteur de BLACKMORE'S NIGHT David Keith et le bassiste Bob Nouveau (alias Robert "Bob" Curiano, ex BLACKMORE'S NIGHT).

Glover, qui a joué avec Blackmore dans DEEP PURPLE pendant de nombreuses années et a été membre de RAINBOW de 1979 à 1984, travaillant sur quatre des albums studio de ce dernier groupe, il lui a été demandé dans une nouvelle interview par AntiHero Magazine ce qu'il pensait sur la réactivation de Blackmore De RAINBOW. "Je n'ai aucune vue là-dessus," a t-il  répondu. "Je veux dire, je lui souhaite bonne chance, d'une certaine façon,  j'ai pensé qu'il aurait dû jouer en tant que Ritchie  Blackmore ... Je ne veux pas le dénigrer du tout, je suis un fan de Ritchie autant que n'importe qui d'autre, c'est un musicien, je suis encore étonné d'avoir pu travailler avec un tel musicien. . "

Glover a déclaré à Music Radar lors d'une entrevue en 2013 que son rôle dans RAINBOW était principalement celui d'un producteur. «Au cours des six années où j'ai quitté la route avec PURPLE, j'ai produit beaucoup de musique», explique-t-il.

Moins critique sur ce nouveau RAINBOW a été l'ancien bassiste / chanteur de Deep Purple, Glenn Hughes, qui a admis à Metal Express Radio plus tôt cette année qu'il avait regardé certains clips YouTube de  RAINBOW en 2016. "Je pense que le jeune homme a fait un travail raisonnablement bon et je pense que Ritchie peut bien avoir trouvé le bon gars pour lui », a déclaré Hughes à propos de Romero. "C'était certainement un bon choix pour RAINBOW."

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: Mar. 16 Mai 17 22:36:45 »

DEEP PURPLE a sorti son nouvel album, "InFinite" le 7 avril via earMUSIC, la chronique de Franck ICI.

Par ailleurs jour j-30  pour leur tête d'affiche au Hellfest le vendredi 16 Juin, quelques vidéos pour évaluer la forme du groupe, à Sofia ce 14 Mai :

http://www.youtube.com/watch?v=KrfZk3hbzhE#ws (Intégration désactivée, limite atteinte)

Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX