W.E.T. Earthrage
- Écrit par Fab
- Catégorie : AOR
Je trouve toujours suspect l’unanimisme autour d’un album. Mon côté surement « théorie du complot » qui ressort ??? Avec WET on en parle beaucoup avant, beaucoup pendant et beaucoup après.
EELS The deconstruction
- Écrit par barjozo
- Catégorie : Pop Rock Alternatif Modern Indé Blues Country
Mark Oliver Everett, alias ‘E’ n’en finit pas de sortir des albums pop-rock mélodiques et charmeurs au point que cela en devient pléonastique tant le niveau reste élevé. « The deconstruction », n’en déplaise aux critiques acerbes –et autres snipers des claviers ne déparera pas au milieu d’une discographie déjà bien fournie.
RICK SPRINGFIELD Snake King
- Écrit par Fab
- Catégorie : Pop Rock Alternatif Modern Indé Blues Country
J’ai mis du temps à écrire cette chronique car franchement ça me faisait chier de devoir parler en mal d’un de mes héros musical, Mister Rick Springfield.
CATHERINE RINGER Zenith de PAU 21/04/2018
- Écrit par FranckAndFurious
- Catégorie : Live report
Il y a des artistes que l'on aime sans trop avoir écouté leurs œuvres - au-delà de leurs hits, j'entends bien - parce qu'on a suivi d'autres chemins musicaux et que le temps nous aveugle ; mais pas complètement tout de même, grâce à un regard ou une oreille qui essaie de distinguer les gens vrais, de ces stars du show-business tape-à-l'oeil : celles-là je m'en bats les couilles !
The SWORD Used future
- Écrit par barjozo
- Catégorie : Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal
Sixième LP pour les texans de The Sword après leur live "Greetings from..." paru l'année dernière.
Cet album confirme le changement de cap opéré avec "High country" [2015].
BLACKBERRY SMOKE Find A Light
- Écrit par John Markus
- Catégorie : Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal
Sixième opus studio pour ce combo Américain, au style Sudiste, né en 2000, et, originaire d'Atlanta en Géorgie.
SAXON, Y&T et RAVEN à Marseille, Lyon, Toulouse, Paris en Octobre 2018
- Écrit par MetalDen
- Catégorie : News
Superbe affiche en Octobre 2018 , SAXON - Y&T - RAVEN pour 4 dates en France :
SIDERAL PSYCHEDELIQUE FESTIVAL Bordeaux L'Astrodome / Le Void 5,6,7 Avril 2018
- Écrit par John Markus
- Catégorie : Live report
Au total, c'est, environ, 750 personnes, parfois venues de loin, qui auront, à Bordeaux, assisté, les 5, 6 et 7 Avril dernier, aux trois soirées de Grand Messe Psychédélique, baptisées Sidéral Psych Fest, organisées par les collectifs Musique d'Apéritif, et, l'équipe de l'Astrodome, salle où démarrait le Festival.