Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 16 Janv. 18 14:20:39 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FU MANCHU  (Lu 965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30183



WWW
« le: Ven. 01 Nov. 13 16:46:25 »


Les  rockers Californiens  ont composé leur première nouvelle chanson en trois ans, intitulée Robotic Invasion, la video ci-dessous.

Limitée à 1000 exemplaires, la nouvelle version sera disponible sur le site Web du groupe, Fu-Manchu.com et dans les concerts. En outre, la chanson est également disponible en téléchargement gratuit pour un temps limité.

Fu Manchu travaille sur un nouvel album  pour une sortie au printemps 2014 .

Fu Manchu - robotic invasion Video 2013 scion av



« Dernière édition: Ven. 01 Nov. 13 16:50:36 par MetalDen » Journalisée
Kriss
Administrator
Hero
*****
En ligne En ligne

Messages: 5667



« Répondre #1 le: Ven. 14 Févr. 14 23:54:58 »




Les heavy rockers californiens de FU MANCHU entreront en studio ce week-end pour commencer les enregistrements de leur 11ème album qu'ils devraient publier en Mai 2014.

La sortie de l'album sera suivie d'une tournée de 1 mois aux USA et des dates en Europe et dans le reste du monde suivront jusqu'au 25ème anniversaire de FU MANCHU en 2015.

Le nouvel album de FU MANCHU sera produit par les musiciens eux-mêmes et enregistré par Andrew Giacumakis (MOAB) et Jim Monroe (THE ADOLESCENTS, X).



                     



Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30183



WWW
« Répondre #2 le: Mer. 09 Avril 14 11:34:31 »


Les Fu Manchu vont sortir leur nouvel album , " Gigantoid " , le 29 Avril .

C'est  leur premier album complet en près de cinq ans . Enregistré avec Andrew Giacumakis , chanteur / guitariste de MOAB  dans son studio à Simi Valley, en Californie , l'album comporte un son  un peu plus primitif , cru et ultra fuzzed que les versions précédentes .

Gigantoid" track listing:

01. Dimension Shifter
02. Invaders On My Back
03. Anxiety Reducer
04. Radio Source Sagittarius
05. Mutant
06. No Warning
07. Evolution Machine
08. Triplanetary
09. The Last Question







« Dernière édition: Mer. 09 Avril 14 11:38:54 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30183



WWW
« Répondre #3 le: Sam. 13 Janv. 18 11:47:06 »


La vidéo lyrique officielle pour la chanson "Clone Of The Universe" des hard rockers sud-californiens FU MANCHU peut être vue ci-dessous. Le morceau est le titre du 12ème album studio du groupe, qui sortira le 9 février via le label du groupe At The Dojo Records. Le disque à venir sera leur premier en quatre ans, après la sortie de "Gigantoid" en 2014.

En parlant avec Billboard.com, le guitariste fondateur Scott Hill a déclaré: "Notre chanson" Clone Of The Universe "était la dernière chanson écrite pour le nouvel album, nous avions environ 13 chansons prêtes à être choisies, et environ trois semaines avant d'aller en studio, nous avons écrit cette chanson.

"Nous enregistrons toutes nos chansons sur cassette quatre pistes et nous avons arrangé / enregistré la première partie de la chanson, mais nous avions encore besoin d'une fin à la chanson. Lors de l'un des derniers jours de repetition, avant d'aller en studio, alors que nous faisions nos bagages, notre batteur, Scott Reeder, faisait des battements de batterie rapides et je pensais que ça sonnait bien, et quand je suis rentré à la maison, j'avais toujours sa batterie dans la tête et J'ai écrit les riffs de fin à son rythme de batterie. "

"Clone Of The Universe" marque un nouveau chapitre pour les pionniers du "rock fuzz". La pièce maîtresse de l'album est "Il Mostro Atomico", une épopée latérale de 18 minutes-8 secondes avec une performance spéciale d'Alex Lifeson, guitariste et compositeur du légendaire groupe RUSH. Plus heavy que tout ce qu'ils ont déjà fait et divisé en quatre sections distinctes, c'est un nouveau terrain pour un groupe qui repousse les limites de "fuzz and wah" depuis sa création en 1990.

Le groupe jouera en Californie du Sud avant de prendre la route en Europe en mars et de revenir aux États-Unis en mai.

"Nous sommes ravis de sortir et de jouer ce genre de choses, en particulier 'Il Mostro Atomico'", a déclaré Scott Hill. "Nous pensons que c'est la musique la plus forte que nous ayons jamais faite, nous aimons vraiment le son global de l'album et le fait qu'Alex joue dessus est tout simplement incroyable, cela nous donne une validation spéciale pour l'idée que nous devions essayer quelque chose côté longue chanson. "

L'album a été enregistré et produit par FU MANCHU et Jim Monroe à The Racket Room à Santa Ana, Californie, et par Andrew Giacumakis à Susstudio à Simi Valley, en Californie.

"Clone Of The Universe" track listing:

01. Intelligent Worship (3:08)
02. (I've Been) Hexed (2:48)
03. Don't Panic (2:05)
04. Slower Than Light (3:26)
05. Nowhere Left To Hide (4:19)
06. Clone Of The Universe (2:58)
07. Il Mostro Atomico (18:08)





Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.