Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Dim. 20 Août 17 17:22:59 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]  (Lu 19063 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Dim. 07 Mai 17 22:00:26 »

BLACK STAR RIDERS a annoncé l'embauche du batteur Chad Szeliga  (ex BREAKING BENJAMIN & BLACK LABEL SOCIETY) dans le groupe.

Après les auditions du mois dernier à Los Angeles avec des batteurs incroyables, Chad a été choisi .

Ricky Warwick : "Je suis ravis d'accueillir Chad Szeliga dans la famille BLACK STAR RIDERS ... Chad est un batteur incroyable, un gars formidable et renforcera énergiquement  BSR à l'avenir".

Scott Gorham: "Je voulais simplement dire que je suis vraiment impatient de monter sur scène avec notre nouveau batteur Chad. Ce gars est un tueur".

Chad: "Tout d'abord, je suis tellement fier de jouer avec Scott Gorham, un guitariste emblématique! Deuxièmement, je ne peux pas attendre pour jouer avec Damon qui est un badass à la guitare !

Les NOUVEAUX STAR RIDERS commencent leur tournée européenne d'été à Düsseldorf, en Allemagne, le 24 mai.

Le batteur Jimmy DeGrasso a quitté BLACK STAR RIDERS en mars et est actuellement impliqué dans  RATT re formé.

« Dernière édition: Dim. 07 Mai 17 22:06:01 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Jeu. 20 Juil. 17 18:18:27 »

Le nouvel album, "Heavy Fire" est sorti le 27/01/2017, la chronique ICI.

Par ailleurs la video officielle pour Cold War Love ci-dessous  love  :

Journalisée
Gilles
Super Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Jeu. 20 Juil. 17 22:00:47 »

j'avais lu la chronique  eek et j'ai pas acheté le disque mais ce titre est pas mal quand même Beer 
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Jeu. 20 Juil. 17 22:32:30 »

j'avais lu la chronique  eek et j'ai pas acheté le disque mais ce titre est pas mal quand même Beer 

oui j'ai mis un commentaire sur la chronique aujourd'hui car je l'ai bien aimé cet album, contrairement à Barjozo.
Journalisée
Gilles
Super Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Ven. 21 Juil. 17 12:39:00 »

ah bon ......il est sévère le gars....cela m'a fait peur  laugh
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Ven. 21 Juil. 17 16:36:27 »