Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Lun. 26 Juin 17 12:25:00 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HAREM SCAREM  (Lu 8340 fois)
Seb.Roxx
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Lun. 17 Nov. 14 19:09:29 »

j'apprend depuis peu que le nouvel album faisait cours à une "pledge" campagne, histoire de récolter des fonds concernant l'enregistrement de l'album;
et les gars se retrouvent signés chez Frontiers, comme ils le sont depuis une dizaine d'années ;
bien que j'attend impatiemment l'album que je trouve être un retour au bon vieux Harem Scarem, je trouve que la démarche de cette campagne sonne comme une vulgaire blague, et perso ça me donne moins l'envie de participer à ce genre de campagne dans le futur si les groupes commencent à donner l'impression de se foutre de notre gueule ...... récolter des fonds alors qu'ils savaient très bien qu'ils seront signés chez Frontiers vu qu'ils le sont depuis une dizaine d'années déjà, je trouve pas ça très réglo ....déjà qu'ils avaient réenregistré MOOD SWINGS l'an passé .............that's music business but it sucks!....  confused
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX