Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Dim. 20 Août 17 00:23:35 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BRIAN JOHNSON (AC/DC)  (Lu 1451 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« le: Sam. 07 Févr. 15 20:43:05 »

Eric Penot me signale ce soir un documentaire avec Brian Johnson sur Discovery Channel. Il en a fait six sur les voitures dont il est fan (voir ci-dessous). Le 1er, c'est ce soir à 20H45.

Brian Johnson, du prochain album d’AC/DC au circuit des 24 Heures du Mans, un chouette article ICI.

Une nouvelle émission TV animée par le chanteur d'AC / DC Brian Johnson, "Cars That Rock", sera diffusée au Royaume-Uni à partir du 8 mai, sur Quest, TNT canal 38.

La série parle de  sa passion des voitures, à la recherche sur l'histoire, la satisfaction des fanatiques et des courses.

"Cars That Rock" est décrite comme une série de six épisodes de 60 minutes dans lequel Brian regarde six de ses marques préférées de voiture (trois au Royaume-Uni et trois d'autres parties de l'Europe). Brian court dans des courses professionnelles et il conduit également d'autres voitures à grande vitesse.

Une vidéo promotionnelle pour "Cars That Rock"  :

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Sam. 02 Juil. 16 15:40:09 »

Les premiers enregistrements de Brian Johnson avec le THE JASPER HEART BAND seront publiés plus tard ce mois-ci.

THE JASPER HEART BAND est un groupe de soft-rock qui a participé à la comédie musicale "Hair", a enregistré les titres - "Down by the River", "I Wanna Be Around" et "Overload" - dans les années 70. Le groupe a été signé par  circa 2000 records, mais n'a jamais publié quoi que ce soit.

Les bandes ont été trouvées il y a quelques années, et le guitariste du groupe Ken Brown va les sortir de manière indépendante.

Si vous êtes intéressé, contactez Ken directement sur kennyfbrown123@gmail.com.

Johnson a finalement continué avec GEORDIE,  jusqu'à ce qu'il rejoigne AC / DC après la mort de Bon Scott en 1980.

Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il a l'intention de résoudre son problème d'audition et  poursuivre l'enregistrement et les tournées, mais il ne dit pas si ce sera avec AC / DC.

Le chanteur a écrit: «Tout mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition J'espère que dans le temps  mon audition me permettra de faire des concerts. Bien que l'issue est incertaine, mon attitude est optimiste..."

« Dernière édition: Sam. 02 Juil. 16 15:42:58 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: Dim. 05 Févr. 17 20:48:41 »

Brian Johnson a enregistré un message audio ici à l'appui des projets d'un club de fans  suédois d'AC / DC pour organiser un concert de charité.

Le fan club organisera un événement live, baptisé "Acdcmachine Gathering", plus tard cette année pour amasser des fonds pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer et / ou la démence.

Le concert aura lieu le 17 mars en l'honneur du fondateur et guitariste d'AC / DC Malcolm Young, qui a été forcé de quitter le groupe en 2014 parce qu'il souffre de démence. Il a été remplacé par Stevie Young, neveu de Malcolm et  Angus Young.

Dans son message audio, Johnson a déclaré: «Je veux juste dire que je suis si fier de ce que vous faites pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer / démence.

- Comme vous le savez, nous avons un soldat blessé, Malcolm, et je pense que ce que vous faites pour éveiller l'affection de tout le monde au sujet de cette terrible maladie est tout simplement fabuleux.Je sais que Malcolm serait tellement fier de vous et je le suis, Et je veux vous remercier pour ce que vous faites.

«Comme vous le savez, sur mon véhicule de course, nous avons« Highway To Help »qui est exactement la même chose - nous essayons de sensibiliser les gens sur cette terrible maladie et essayer d'obtenir un remède contre elle. Les gars vous aident, et je suis si fier de vous. Merci, et je vous souhaite beaucoup de succès.

La démence peut être inversée quand elle est causée par la déshydratation ou d'autres conditions traitables. Mais la plupart des formes de démence s'aggravent progressivement avec le temps et ne peuvent être corrigées.

Selon WebMD, le temps de survie moyen pour les personnes diagnostiquées avec la démence est d'environ quatre ans et demi. Toutefois, ceux diagnostiqués avant l'âge de 70 ans vivent généralement  une décennie ou plus.

"On s'attend à ce qu'ils vont s'améliorer", a déclaré Johnson précédemment. «Vous pensez qu'il y aura une pilule qui va les réparer. Je ne sais pas ... Vous pensez qu'il y aura un miracle, et, bien sûr, un jour, vous vous réveillez et vous vous rendez compte qu'il n'y en a pas, et ça fait mal."

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Lun. 31 Juil. 17 13:18:37 »

La voiture de Brian Johnson s'est crashée tandis qu'il se qualifiait pour la course au trophée Celebrity Challenge lors du week-end de Silverstone Classic. En conséquence, il n'a pas pu participer à la  course, dans laquelle jusqu'à trente Austin A30 / A35 ont concouru. Heureusement, Johnson est sorti indemne de l'incident après avoir été soigné par le personnel médical.

Johnson était l'une des célébrités qui ont été divisés en cinq équipes représentant leurs professions, et chaque équipe a été encadrée par un pilote de course renommé.

L'enjeu était de 10 000 livres sterling pour l'organisme de bienfaisance officiel de l'événement, Prostate Cancer UK.

Johnson est un pilote de course de longue date qui a remporté un enduro de voiture de sport à Daytona en novembre. Le chanteur, qui a été forcé à une retraite prématurée dans AC/DC en raison d'une déficience auditive, a déjà déclaré que ses problèmes d'audience les plus critiques n'étaient pas liés à la musique, mais plutôt un pb dans sa voiture de course.

Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il avait l'intention de résoudre son problème d'audition et de continuer à enregistrer et à faire des tournées, bien qu'il n'ait pas clairement indiqué s'il reviendrait avec AC / DC.

« Dernière édition: Lun. 31 Juil. 17 13:23:16 par MetalDen » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX