Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Dim. 22 Oct. 17 05:04:09 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEE SNIDER [Twisted Sister]  (Lu 4741 fois)
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Sam. 19 Déc. 15 23:30:52 »

oui le bla bla à la Tobias Hammet c'est ch*ant en concert, et encore plus sur un cd live, il faut se le farcir à chaque écoute !  Roll Eyes
exactement, et du coup c'est décidé, comme le live comporte 2 cd, je n'écouterai plus que le 1er ( ou il y a de la musique  laugh )
et ptetre rarement 2eme...
mais bon je suis pas mas, alors vaut mieux le laisser ds la boite   :exclaim:
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mer. 23 Déc. 15 23:21:18 »

Une vidéo de  Dee Snider en duo avec la pop star Taylor Dayne pour chanter le chant populaire de Noël "Silent Night" sur "Breakfast Television",  un programme canadien ci-dessous.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Ven. 29 Juil. 16 11:37:34 »

Album solo pour Dee Snider - Une chose que l'on ne peut pas reprocher à Dee Snider , c'est de se reposer sur ses lauriers ! «Je ne suis jamais allé vivre dans le passé», dit Snider. « moi, je préfère vous montrer le nouveau truc sur lequel je travaille. Je suis à fond sur l'avenir, et ce nouvel album est très bien sur moi pour aller de l'avant ».

Le nouvel album solo de Dee, "We Are The Ones", sortira en Octobre sur Red River Records (distribué par BFD / RED). Il est produit par le compositeur oscarisé Damon Ranger.  Un point fort important de l'album est une version acoustique nouvellement réenregistrée de "We're Not Gonna Take It", récemment jouée à Washington D.C. aux Grammys On The Hill , une vidéo de la chanson  peut maintenant être vue ci-dessous.

Il y a aussi une reprise explosive de Nine Inch Nails ' "Head Like A Hole".

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Lun. 22 Août 16 22:01:49 »

Le chanteur Dee Snider a collaboré avec le célèbre illusionniste Criss Angel sur une nouvelle vidéo avec la chanson classique  "We're Not Gonna Take It"  pour sensibiliser au financement du nouvel organisme de bienfaisance d'Angel. Le clip, qui a été réalisé par Angel dans le désert aux alentours de Las Vegas, peut être vu ci-dessous.

Chaque dollar généré notamment lors d'une soirée spéciale où Dee interprétera ce titre, bénéficiera à la recherche sur le cancer pédiatrique et son traitement....

« Dernière édition: Lun. 22 Août 16 22:11:13 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mar. 23 Août 16 22:53:41 »

Le chanteur Dee Snider a parlé à Billboard à propos de son nouvel album solo, "We Are The Ones", qui sera publié le 28 Octobre via Red River Records (distribué par BFD / RED). Dee decrit cet album comme "un mélange de FOO FIGHTERS,  IMAGINE DRAGONS, et THIRTY SECONDS TO MARS." Il a ajouté: «Oubliez le passé, la plupart de mes fans de heavy metal vont le détester, j'ai abandonné mon passé pour aller de l'avant.».

Snider a également parlé du premier single, "Rule The World", il a dit que c'était "une sorte de 'We Are The Champions" de l'album. Il y a un très grand hymne."

Album solo pour Dee Snider - Une chose que l'on ne peut pas reprocher à Dee Snider , c'est de se reposer sur ses lauriers ! «Je ne suis jamais allé vivre dans le passé», dit Snider. « moi, je préfère vous montrer le nouveau truc sur lequel je travaille. Je suis à fond sur l'avenir, et ce nouvel album est très bien sur moi pour aller de l'avant ».

Le nouvel album solo de Dee, "We Are The Ones", sortira en Octobre sur Red River Records (distribué par BFD / RED). Il est produit par le compositeur oscarisé Damon Ranger.  Un point fort important de l'album est une version acoustique nouvellement réenregistrée de "We're Not Gonna Take It", récemment jouée à Washington D.C. aux Grammys On The Hill , une vidéo de la chanson  peut maintenant être vue ci-dessous.

« Dernière édition: Mar. 23 Août 16 22:55:19 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mer. 28 Sept. 16 18:41:29 »

La vidéo  officielle pour  "We Are The Ones", la chanson titre du nouvel album solo de Dee Snider  ci-dessous  love .

"We Are The Ones" track listing:

01. We Are The Ones
02. Over Again
03. Close To You
04. Rule The World
05. We're Not Gonna Take It
06. Crazy For Nothing
07. Believe
08. Head Like A Hole
09. Superhero
10. So What

Le chanteur Dee Snider a parlé à Billboard à propos de son nouvel album solo, "We Are The Ones", qui sera publié le 28 Octobre via Red River Records (distribué par BFD / RED). Dee decrit cet album comme "un mélange de FOO FIGHTERS,  IMAGINE DRAGONS, et THIRTY SECONDS TO MARS." Il a ajouté: «Oubliez le passé, la plupart de mes fans de heavy metal vont le détester, j'ai abandonné mon passé pour aller de l'avant.».

Snider a également parlé du premier single, "Rule The World", il a dit que c'était "une sorte de 'We Are The Champions" de l'album. Il y a un très grand hymne."

Il est produit par le compositeur oscarisé Damon Ranger.  Un point fort important de l'album est une version acoustique nouvellement réenregistrée de "We're Not Gonna Take It", récemment jouée à Washington D.C. aux Grammys On The Hill , une vidéo de la chanson  peut maintenant être vue ci-dessous.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Jeu. 15 Déc. 16 19:06:02 »

La vidéo  officielle pour  "So What", la chanson du nouvel album solo de Dee Snider, We Are The Ones (détails ci-dessus) :

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Lun. 17 Juil. 17 23:32:33 »

Drole de cocktail, Dee Snider avec . Cristina Scabbia de Lacuna Coil et Tobias Sammet d'Avantasia / Edguy, c'etait au Masters Of Rock ce 16 juillet :

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX