Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 25 Avril 17 20:39:06 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BOSTON  (Lu 27027 fois)
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Dim. 29 Déc. 13 11:29:40 »

Merci Beer Denis, j'ai trouvé une autre faute, dans mon papier laugh "qu'aiment apposer..." :redface: J'ai parfois beau me relire un nombre incalculable de fois, il m'arrive de zapper ces fautes de frappe (plus que de conjugaison/orthographe/grammaire) Cry
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #106 le: Mar. 14 Janv. 14 15:12:37 »

La chronique de ce bon et nouvel album ici, et la nouvelle video EPK avec la vision d'un magnéto à bande, ça sent bon l'analogique ça !  laugh Au grand dam des amateurs de prods numériques lissées au max ! Là il y a de la couleur, tant pis pour la mode, j'aime !  love

BOSTON - Life, Love & Hope EPK (Official / New Studio Album 2013)

Journalisée
wolff stephane
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Mar. 14 Janv. 14 18:51:00 »

en tout cas bel album!
j'aime beaucoup Beer
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #108 le: Dim. 08 Juin 14 16:21:43 »

Après un bon album quoique pas unanimement apprécié (chronique ICI) , la tournée, quelques videos du concert d'il y a 2 jours, p*tain que j'aimerais bien voir ça en France !  Roll Eyes   love

Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Dim. 08 Juin 14 20:52:03 »

Tom en retrait sur la première vidéo... Un peu dans sa bulle, le monsieur laugh Clair qu'un show avec BOSTON, ce serait tip-top! love
Journalisée

PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Mer. 11 Juin 14 19:16:34 »

Hop hop hop! Remémorons-nous le dernier opus en date laugh
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #111 le: Mer. 11 Juin 14 19:36:43 »

yeees ! tout en fait en phase avec ton ressenti ! Nostalgie quand tu nous tiens !  laugh Beer
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Mer. 11 Juin 14 20:15:02 »

L'instant "s'est sorti les deux doigts du c**", j'ai eu du mal à ne pas rire! laugh
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #113 le: Lun. 27 Juin 16 18:45:33 »

laugh

Ils étaient à Denver ce 24 Juin, quelques videos :

« Dernière édition: Lun. 27 Juin 16 18:47:38 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #114 le: Jeu. 23 Mars 17 19:22:22 »

R.I.P. SIB HASHIAN, le batteur historique des premiers albums de Boston est mort sur scène à l'age de 67 ans.  Sad

Son fils, Adam, a dit à TMZ que Sib s'est effondré sur scène mercredi soir 22 mars  en jouant sur la  croisière Legends Of Rock . Un témoin affirme qu'un défibrillateur a été utilisé sans succès.

Legends Of Rock va continuer, avec des musiciens qui vont jouer en hommage à Sib sur le bateau aujourd'hui.

Hashian a joué sur l'album eponyme de BOSTON, sorti en 1976, et sur le deuxième album, "Do not Look Back", publié en 1978. En raison de pression du label Epic Records, le boss de BOSTON Tom Scholz a choisi Hashian pour remplacer Le batteur original Jim Masdea avant les enregistrements du premier album. Sib a quitté BOSTON pendant les enregistrements de leur album de 1986, "Third Stage", marquant le retour de Masdea.

Hashian possédait un magasin de disques et plusieurs salons de bronzage à Boston.

Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: Jeu. 20 Avril 17 19:10:31 »

Je viens de ressortir l'éponyme. Avec du recul, je finis par préférer celui-ci à Don't Look Back. Sans doute ai-je trop écouté Don't Look Back... J'aime bien aussi la contribution de Fran Cosmo au sein de BOSTON. A vrai dire, j'adore BOSTON sans concession aucune! laugh love

Y a de ces groupes qui te forgent. BOSTON, dans mon cas, en fait partie Beer
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #116 le: Jeu. 20 Avril 17 19:42:50 »

Oui préférence aussi pour le 1er, en plus découvert l'année de la sortie, a l'époque, par rapport à tout ce qui sortait, ce son à la fois raffiné et punchy, c'était énorme et novateur, et en plus ça a bien vieilli. Le seul regret reste de ne pas avoir pu les voir en live, et ce n'est pas prêt de changer !  Roll Eyes
Journalisée
PilgrimWen
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Jeu. 20 Avril 17 19:48:35 »

Oui préférence aussi pour le 1er, en plus découvert l'année de la sortie, a l'époque, par rapport à tout ce qui sortait, ce son à la fois raffiné et punchy, c'était énorme et novateur, et en plus ça a bien vieilli. Le seul regret reste de ne pas avoir pu les voir en live, et ce n'est pas prêt de changer !  Roll Eyes

Pas l'impression que BOSTON soit assez connu (par le grand public) en Europe pour que le groupe se bouge dans nos contrées...
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #118 le: Jeu. 20 Avril 17 21:46:19 »

Pas l'impression que BOSTON soit assez connu (par le grand public) en Europe pour que le groupe se bouge dans nos contrées...
ça doit être probablement une des raisons ...
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX