PREP - Prep (s/t) - Chronique
- Écrit par Fab
- Catégorie : Pop Rock Alternatif Modern Indé Blues Country ...
Qu’est-ce que c’est bien ce truc !!! Bon, même si je connaissais déjà, je dois me rendre à l’évidence PREP fait partie des meilleurs projets musicaux du moment. J’ai déjà chroniqué sur ce site quelques EPS que le projet Anglais a sorti pour enfin arriver sur l’arrivée du premier album complet.
SWEET - Isolation Boulevard : nouvel album - Set Me Free : single et vidéo
- Écrit par MetalDen
- Catégorie : News
SWEET, avec le guitariste fondateur Andy Scott, a sorti son nouveau single, "Set Me Free", à écouter dans la video ci-dessous. La chanson est tirée de l'album "Isolation Boulevard", sorti fin 2020, et également en écoute ci-dessous.
Anniversaires ce 5 mars : JIMI HENDRIX, RHAPSODY, CIRCLE II CIRCLE, DAVID GILMOUR, SLADE, THE KINKS, YNGWIE MALMSTEEN, IGGY POP, BLACK LABEL SOCIETY, ONSLAUGHT, SAXON, KROKUS, SOILWORK
- Écrit par MetalDen
Les anniversaires ce 5 mars sur RockMeeting, ci-dessous.
SAXON - Inspirations : nouvel album de reprises
- Écrit par MetalDen
05/03/2021 : La légende du heavy metal présente fièrement ses « inspirations » à travers les reprises de 11 classics ! En avant première le 3eme extrait, Paperback Writer des Beatles, ci-dessous.
OZ FOX - Le guitariste de STRYPER a subi sa première opération chirurgicale du cerveau
- Écrit par MetalDen
Le guitariste de STRYPER Oz Fox a subi la première de ses opérations chirurgicales du cerveau le jeudi 4 mars pour éradiquer l'une des tumeurs identifiées, une à proximité de l'oreille et l'autre à l'arrière de son cerveau - lors de sa première crise d'épilepsie en Août 2018 lors d'un concert avec SIN CITY SINNERS au Harrah's de Las Vegas.
RYAN HAMILTON AND THE HARLEQUIN GHOST - Nowhere To Go But Everywhere - Chronique
- Écrit par Fab
Je manque à tous mes devoirs !! Comment n’ai-je pas chroniqué le Ryan Hamilton and The Harlequin Ghost, This Is the Sound de 2019 ? Comment ai-je pu épargner à beaucoup l’écoute d’un superbe album de power pop ???
THE TREATMENT - Waiting For Good Luck : nouvel album
- Écrit par MetalDen
Les rockers britanniques de The Treatment, sortiront leur nouvel album studio Waiting For Good Luck via Frontiers Music Srl le 9 avril 2021. En avant première le nouveau vidéo clip pour le titre Wrong Way ci-dessous.
DEE SNIDER - Leave A Scar : le nouvel album du chanteur de TWISTED SISTER en juillet 2021
- Écrit par MetalDen
Dee Snider a choisi "Leave A Scar" comme titre de son prochain album solo, dont la sortie est projetée en juillet via Napalm Records.
Anniversaires ce 4 mars : NEWSTED, YES, SLAYER, ABBA, THE POLICE, THIN LIZZY, NOCTURNAL RITES, VOLBEAT, TROUBLE, EVANESCENCE, ACCEPT, HAMMERFALL, NASUM, OUR LAST NIGHT, GRAVE DIGGER, HARDCORE SUPERSTAR
- Écrit par MetalDen
Les anniversaires ce 4 mars sur RockMeeting, ci-dessous.
PERTICONE - Underdog
- Écrit par MetalDen
PERTICONE a sorti son premier album, «Underdog», le 29 janvier 2021 via AOR HEAVEN. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous, voir aussi la toute nouvelle vidéo officielle de la chanson «No one else but you».
RONNIE ATKINS - One Shot - Chronique
- Écrit par Claude Scébat
- Catégorie : Hard Rock - Heavy Metal - Power Metal - Stoner ...
Ronnie Atkins, mythique chanteur du légendaire groupe danois Pretty Maids n'avait aucune intention d'enregistrer un album solo. Mais sa maladie en a décidé autrement. Ronnie souffre d'un cancer du poumon et les nouvelles ne sont malheureusement pas rassurantes. Le danois est courageux.
Anniversaires ce 3 mars : MONTROSE, PINK FLOYD, BAD COMPANY, PATTY SMITH, ROXX GANG, BULLETBOYS, STRATOVARIUS, METALLICA, GOJIRA, CRAZY HAMMER
- Écrit par MetalDen
Les anniversaires ce 3 mars sur RockMeeting, ci-dessous.
WOLFGANG VAN HALEN - MAMMOTH WVH - Tracklist du nouvel album dévoilée
- Écrit par MetalDen
03/03/2021 - Le groupe solo de Wolfgang Van Halen, MAMMOTH WVH, sortira son premier album éponyme le 11 juin via Explorer1 Music Group / EX1 Records, en avant première la nouvelle vidéo avec les paroles pour le single You're To Blame ci-dessous .
Mort de Bunny Wailer : le dernier des Wailers, l'un des fondateurs du reggae, est décédé
- Écrit par MetalDen
Bunny Wailer, l'un des pères fondateurs du reggae, est décédé à 73 ans. Le manager Maxine Stowe a confirmé sa mort au Jamaica Observer.
THE KILLERS - Imploding The Mirage - Chronique
- Écrit par Fab
J’étais un peu anxieux avant d’écouter ce nouvel album, le 6ème, de The Killers, Imploding The Mirage car je n’avais franchement pas aimé le précèdent Wonderful Wonderful qui n’en avait que le nom !!!
CACTUS - Tightrope : nouvel album en avril
- Écrit par MetalDen
Les légendes du rock des années 70, CACTUS, sortiront leur nouvel album, "Tightrope", le 2 avril via Cleopatra Records. Il sera mis à disposition sur un CD digipak, un coffret 2LP de luxe avec une pochette et du vinyle coloré, et, bien sûr, sur les plateformes numériques.
GRETA VAN FLEET - The Battle At Garden's Gate : nouvel album - Age Of Machine : Single et vidéo
- Écrit par MetalDen
02/03/2021 - GRETA VAN FLEET a dévoilé une vidéo live pour "Heat Above", un morceau de son deuxième album, "The Battle At Garden's Gate", qui sortira le 16 avril 2021. Également inclus dans l'album, "My Way, Soon", qui a été dévoilé en octobre.
Anniversaires ce 2 mars : BON JOVI, LOU REED, RORY GALLAGHER, CHEAP TRICK, JEFF HEALEY, AC/DC, DANGEROUS TOYS, TUFF, SPINAL TAP, SOLITUDE AETURNUS, CHILDREN OF BODOM
- Écrit par MetalDen
Les anniversaires ce 2 mars sur RockMeeting, ci-dessous.
PARIS - 50 | 50 : nouvel album - Breathe In, Breathe Out : vidéo en avant première
- Écrit par MetalDen
Le nouvel album, "50 | 50", sortira le 26 mars 2021 via AOR HEAVEN (http://www.aorheaven.com). En avant première la vidéo officielle de la chanson «Touch Me (With Your Eyes)» ci-dessous.
IMPERIUM - Heaven Or Hell - Chronique
- Écrit par Fab
- Catégorie : AOR
Et un de plus!!! Encore un très bon album AOR sorti en 2020 et que j’avais zappé. Le groupe c'est Imperium, et ils sortent leur troisième galette, Heaven Or Hell
ICON OF SIN - 1er album pour le groupe brésilien avec le chanteur Raphael Mendes
- Écrit par MetalDen
Le groupe de metal Brésilien Icon Of Sin sortiron son 1er album éponyme via Frontiers. En avant première le vidéo clip pour le titre Icon Of Sin ci-dessous.
Anniversaires ce 1er mars : PINK FLOYD, THE WHO, SKID ROW, RUSH, AEROSMITH, ROXY MUSIC, KROKUS, QUIET RIOT, JUDAS PRIEST, OBSCURA, ROTTING CHRIST, SAXON
- Écrit par MetalDen
Les anniversaires ce 1er mars sur RockMeeting, ci-dessous.
MSG - Immortal : le nouvel album du MICHAEL SCHENKER GROUP avec JOE LYNN TURNER, RALF SCHEEPERS et RONNIE ROMERO - Chronique
- Écrit par John Markus
16ème album studio, pour notre virtuose de la six cordes, né le 10 Janvier 1955 à Sarstedt, en Allemagne, qui fête, cette année, ses 50 années de carrière musicale.
Anniversaires ce 28 février : AC/DC, ZEBRA, THE WILDHEARTS, THE ROLLING STONES, URIAH HEEP, IMMORTAL, SOILWORK, U2, DESTRUCTION, JAG PANZER, DEATH, IRON SAVIOR
- Écrit par MetalDen
Les anniversaires ce 28 février sur RockMeeting, ci-dessous.
RAMMSTEIN - Nouvel album enregistré dans les studios de La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence
- Écrit par MetalDen
28/02/2021 - Le claviériste de RAMMSTEIN, Christian "Flake" Lorenz, a confirmé que le groupe avait enregistré un nouvel album studio pendant la pandémie de coronavirus.