Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 26 Sept. 17 00:17:17 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DRAGONFORCE  (Lu 12608 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29403



WWW
« Répondre #30 le: Dim. 02 Juil. 17 12:48:56 »


Le chanteur de DRAGONFORCE Marc Hudson s'est blessé en échappant à un accident potentiellement grave, après avoir sauté d'une camionnette en mouvement lors de la tournée australienne du groupe.

Le mardi 27 juin, Hudson et ses camarades se préparaient à quitter Brisbane tôt le matin pour leur vol vers la Nouvelle-Zélande. L'équipe chargeait l'équipement à l'extérieur de l'hôtel dans une fourgonnette avec une remorque qui était garée sur une colline escarpée au sommet d'une longue route menant à une intersection.Marc s'est assis à l'arrière de la fourgonnette d'abord, avec le bassiste Frédéric Leclercq et le guitariste Sam Totman qui suivent. Après avoir mis le pied dans la fourgonnette, les freins ont commencé à grincer et la camionnette a commencé à descendre la colline  extrêmement rapidement. Sam et Fred, qui étaient devant la porte, sortirent immédiatement, laissant Marc dans le siège arrière avec sa ceinture de sécurité. La fourgonnette avec la remorque a continué à accélérer dans la colline. Le batteur Gee Anzalone a essayé de courir après la van pour mettre le frein à main en vain, car il allait trop vite, tout comme Marc, qui essayait d'y arriver par l'intérieur. Marc a sauté du côté de la camionnette quelques secondes avant qu'elle ne s'écrase dans un arbre et s'arrête complètement. La camionnette allait à plus de 30 milles par heure au moment où le chanteur a sauté. Il a été traité à l'hôpital pour deux côtes potentiellement brisées, une épaule fragilisée et diverses  ecchymoses.

Malgré la gravité des blessures de Marc, DRAGONFORCE n'a pas annulé  la tournée et a continué avec le trek, qui a frappé Christchurch le 28 juin.

Les images vidéo d'Hudson avec son bras dans une écharpe ci-dessous.

Le groupe tourne à l'appui de son dernier album, "Reaching Into Infinity", sorti le 19 mai via earMUSIC.








Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29403



WWW
« Répondre #31 le: Jeu. 21 Sept. 17 18:26:33 »


"Midnight Madness", la nouvelle vidéo ci-dessous. La chanson est tirée du dernier album "Reaching Into Infinity", qui est sorti  ce 19 mai via earMUSIC sur CD, LP,  CD et DVD spécial, détails ci-dessus et dans les news.

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.167 secondes avec 19 requêtes.